COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[42-Saint etienne] 05/11/16 75pts Vinter is coming... à sainté

<< < (7/8) > >>

manu74:

--- Citation de: Naru le 04 novembre 2016 à 09:07:37 ---Hello, j'ai 1 Harrier juste sous couché, je le prend avec moi

--- Fin de citation ---

Nickel merci. Au pire il m'en reste un de peint mais casse.

--- Citation de: Rafa le 03 novembre 2016 à 23:57:32 ---C'est aussi l'avion de chasse le plus moche du monde hein...

--- Fin de citation ---

Chais pas... au moins il est classe en vol stationnaire quand il injecte l'eau de mer... un bruit inegalable !

Mais j'ai toujours eu une preference pour le Do-335 :

Il est ou le cucul, elle est ou la tetete ? Fallait pas trop boire de schnaps avant de decoller !

manu74:
Merci pour ce moment les p'tits loups. C'est triste de voir que les noobs sont prets a acheter des clocks sans sonnerie pour gagner, mais si ca vous a fait rire c'est l'essentiel :P

MrFox:
Merci pour l'orga, c'était vraiment cool !

Manu t'es nul

mike brant:
je retiendrai de ce tournois que starpu est revenu au top niveau et que manu découvre qu'l y a une clock a warmachine.

Seii:
Yo,

merci à tous les participants, ce fut une bonne journée de jeu, et vraiment agréable à gérer pour un orga... juste dommage de ne pas arriver à faire entrer la quatrième ronde... :-\

Encore bravo à nos amis du RTS notamment Lairder1 et Mr fox qui prennent les 2 premières places... :-[, on vous aura les gars, on vous aura... un jour...  ???

Et on à encore eu le droit à du grand Manu... ;D

Bref, à  remettre au pus vite...   (annonce Inside...::))

@ + Seii...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique