WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Arhnayel s'en va-t-en guerre...

<< < (6/10) > >>

Arhnayel:
@Titi : oui, les parties à petit format - surtout en tant qu'initiations - sont moins intéressantes pour des joueurs "expérimentés", mais elles peuvent intéresser des joueurs plus "débutants". Et puis, j'ai pris les photos ^^

Et voilà les deux parties Orboros - Cryx :

Grenadier 91 (Deneghra1) et Arhnayel (Kaya1)

Comme Grenadier connaît déjà le jeu - il a joué en Mk2 - on met un petit scénario central. Je jouerai en premier car il choisit son côté. La liste de Kaya est la même qu'avec Fei, et Grenadier joue Nightmare, une poule et Leviathan.

A mon tour 1, je m'avance à fond. Surprenant, non ? Il viendra aussi mettre ses jacks lourds dans la zone, se préparant à contester etc. Hélas, il avance un peu trop...

Ni une, ni deux, mais après quelques hésitations sur le choix de la cible, je décide d'envoyer le Feral sous Primal exploser Nightmare. Pif paf pouf ! Un jack de moins. Au passage, je mets quelques souffles dans la figure de Leviathan... mais je reste avec trop de furie, damn !

Leviathan venge la destruction de Nightmare - Deny collant Cripling Grasp sur le Feral avant et la poule venant le slammer pour le mettre KD. Puis, Deny feat. A mon tour, la frénésie s'en mêle et le Pureblood vient charger Kaya (il la rate !), l'Argus ira chager Leviathan (il ne lui fera pas grand chose...) [A noter qu'on a sans doute fait une erreur de règle, encore : l'Argus étant sous le feat de Deny, il n'aurait pas dû charger et aurait dû rester sur place... je ne maîtrise pas encore les règles de frénésie] Kaya arrive toutefois à mettre un Spirit Fang sur la poule (vive le feat !), et j'attends la suite...

Leviathan n'arrive pas à tuer le Winter Argus et la bataille s'enlise... mais pas pour longtemps ! Je reprends l'avantage en éclatant Leviathan et la poule. Grenadier essaie de détruire mes beasts avec les sorts offensifs de Deny, mais sans succès... Gloire au Ver Dévoreur !

Grenadier 91 (Deneghra1) et Arhnayel (Kaya1), la revanche

On joue cette fois sur le troisième scénario du format Rumble, mais en 48" x 48". Grenadier joue en premier, et il change Nightmare pour un Slayer et une autre poule, ce qui est bien plus intéressant. Il court à son premier tour. J'avance également, mais j'oublie de mettre Occultation sur le Feral... le Pureblood étant "Spellward" il ne craint pas les sorts de Deny... le Feral se prendra Crippling Grasp dès le tour 2 !

J'essaie et arrive à détruire la poule dans ma zone, puis je place Kaya dans la zone pour marquer un point. Deny est également dans sa zone : égalité.

L'autre poule s'avance en courant pour contester. Leviathan recule pour tirer de loin et m'affaiblir tout en détruisant l'objectif. On passe à 3-1 pour Cryx. A mon tour, je dégage la poule et envoie le Winter Argus contester : 3-2.

Là, je prends la mort : Deny utilise son feat, le Slayer dégage l'Argus et Leviathan achève le Feral... je ne peux rien faire à mon tour, pas même contester : victoire Cryx au scénario, 5-3.

Dernière partie : Rhulic contre Orboros !

Mon adversaire (j'ai plus son pseudo en tête, aaaaargh ! Un joueur super sympa, en plus ! J'ai honte !) joue Ossrum, deux jack Gunners "légers" (ARM 18 Oo) le Basher et le Rockram. Je sors cette fois-ci Kaya2 avec Laris, un Feral et un Pureblood. Même scénario qu'avec Grenadier...

J'ai le premier tour et je cours sauf avec Kaya qui place Forced Evoution sur le Feral, lance Shadow Pack (quasiment à chaque tour) et charge pour aller plus vite. Il avance aussi, mais timidement... sauf ses légers qu'il fait courir dans la zone. Ossrum lance Bullet Dodger sur lui-même et Fire for Effect sur le Rockram.

Kaya utilise son feat : le Feral s'en va exploser un jack léger, le reste des beasts endommage l'autre Gunner mais sans le tuer. Fichue ARM 18 !

Ossrum avance avec le reste de ses jacks, commençant à me mettre la pression au scénario.

J'envoie le Pureblood sous Primal finir le Gunner et détruire l'objectif... et je laisse l'objectif en vie. Laris va sur ma zone et le Feral plus au centre. Ossrum feat : le Rockram vient exploser le Pureblood et le Basher s'en prend à Laris. Il l'endommage mais Firefox survit ! A mon tour, j'utilise le Feral pour faire un double-hand throw sur le basher (trop d'armure pour le détruire !) et je réunis mes troupes...

Ossrum utilise Energizer pour tenter de charger Kaya... mais le Rockram est un demi-pouce trop loin ! Il tire toutefois avec Assaut, et met Kaya KD avec quelques dégâts. Le Basher se relève et revient pour la suite. Je suis plutôt mal... Kaya se relève, se déplace autour du Rockram (merci Guard Dog de Laris !) et réussit à avoir une ligne de vue sur Ossrum. Il est à portée, je lance Dog Pile en boostant... ça passe ! Plus assez de furie pour mettre Primal sur le Feral, tant pis ! Le Feral se le met tout seul, mute en Vitesse et charge Ossrum. Je booste mes deux attaques de griffes et touche à chaque fois, mais le général rhulic survit avec quelques pv... la morsure et dernière attaque ne peut pas être boostée, mais elle passe (7+) ! Le Warpwolf avait les crocs :D

Une partie super intéressante ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué Kaya2, et ça m'a fait bien plaisir ! Du coup, je vais la jouer au format Rumble pour le tournoi à Uchronies.

Arhnayel:
Petits résumés des parties du 22/10 au format Rumble, 25 pts.

Kenozan (Rasheth) contre Arhnayel (Mohsar)

Ma première partie contre ce caster Skorne très intéressant. Quand je pense que les joueurs se plaignent de leur faction ! Je l'ai trouvé super intéressant et les beasts sont toujours biens. La liste de Kenozan :
Rasheth
* Titan Sentry
* Titan Cannoneer
* Titan Gladiator
Paingiver Beast Handlers max.

Ma liste :
Mohsar
* Feral Warpwolf
* Megalith
* Woldwyrd
Shifting Stones
Gallows Grove

Premier scénrio du Rumble.

Kenozan a le choix du terrain et évite la forêt et la zone difficile ben voyons !). J'avance tranquillement, lançant Sunhammer, Mirage sur le Woldwyrd et plaçant un Pilier de Sel pour éviter de me faire tirer dessus. Je laisse le Feral derrière la forêt, entre les Shifting Stones. Les Skornes s'avancent un peu, Rasheth lance Castigate ce qui va bien me pourrir la partie... le Cannoneer tire sur le Woldwyrd et l'endommage assez bien (plus de Mind !).

Le Woldwyrd tire sur le Sentry qui a Carnivore sur lui (les dés laissés près des beasts Skornes indiquent les animii et sorts). Je fais quelques dégâts. Le reste de mes troupes n'avancent pas trop et je pose des Piliers de Sel. Kenozan casse les Piliers de Sel et achève le Woldwyrd au tir. Il avance un peu le reste.

Mohsar feat et place des Piliers de Sel. Je m'avance, mais un peu trop et cette erreur va me coûter la partie. A son tour, Kenozan ne rate qu'un seul test de frénésie, celui du Cannoneer qui ne tuera même pas un Beast Handler... le Sentry détruit le Pilier de Sel qui empêche le Gladiator de charger et ce dernier e charge Mohsar. Je n'avais qu'un seul transfert : KTC.

Le format Rumble ne pardonne vraiment aucune erreur... Sunhammer ne m'a pas trop servi avec les Beast Handlers.

Kenozan (Rasheth) contre Arhnayel (Mohsar), la revanche

Mêmes listes, même scénario, même terrain. Cette fois-ci, Kenozan décide de jouer en premier et je lui colle le terrain difficile. Nan mais ! A son tour, il court et avance bien avec Carnivore sur le Sentry. Je m'avance également en courant sauf le Woldwyrd qui avance pour tirer sur des Beast Handlers (j'en tue deux sur les trois tirs) et Mohsar qui place Mirage sur le Feral des Piliers de Sel partout.

Je pensais être tranquille avec les Piliers de Sel, mais erreur ! Le Gladiator peut en détruire un et le Cannoneer un autre : le Sentry peut charger le Feral. Heureusement pour moi, Rasheth n'utilise pas son feat et le Feral survit malgré le sort qui me colle -2 en armure (et annule ma mutation Protective Plates) relayé par un Beast Handler (qui meurt) ! J'ai toutefois perdu le Mind et le Body... Rasheth n'utilise pas non plus Castigation... double erreur pour lui.

Payback time ! Le Gallows Grove se téléporte. Le Woldwyrd "forteit to aim" et flingue les derniers Beast Handlers. Mohsar - qui n'a pas entretenu Mirage et qui soigne d'un pv le Body du Feral - s'active et lance Curse of Shadows sur le Cannoneer puis Primal sur le Feral. Feat : le Gladiator devra faire un test de frénésie. Pilier de Sel devant le Gladiator pour éviter qu'il charge/slam le Feral - ou Megalith, vous verrez après. Les Shifting Stones téléportent le Feral dans le dos du Sentry. Le Warpwolf s'active, mute en Force, se force pour se soigner d'1d3 et guérir son Mind puis frappe le Sentry dans le dos. Il en fait de la charpie. Megalith charge le Cannoneer et l'écrabouille sous ses poings de pierre. Je finis mon tour en ayant détruit presque toute l'armée ennemie... restent le Gladiator et le caster.

Le Gladiator entre en frénésie ! A cause du Pilier de Sel, il ne peut rien charger et son activation prend fin. Kenozan me concède la victoire : il ne peut rien faire ce tour et je peux tranquillement le détruire au tour prochain.

Je suis assez content de cette liste Mohsar au final et je pense la prendre pour le tournoi d'Uchronies du 19/11. J'hésite à remplacer le Woldwyrd et le Feral par un Stalker et un Gorax.

On décide de faire une dernière partie, sur le second scénario du Rumble (les drapeaux que je vais placer avec des cartons ronds à la bonne taille ^^). Je change ma liste pour prendre ma liste Kaya2 pour le tournoi d'Uchronies :
Kaya2
* Laris
* Feral Warpwolf
* Rotterhorn Griffon
* Ghetorix
Shifting Stones

Je joue le premier cette fois-ci. Kaya lance Forced Evolution sur le Griffon, Shadow Pack et charge. Je fais courir mes beasts en plaçant le Feral dans les Shifting Stones. Le Griffon s'avance beaucoup, au centre du terrain, derrière l'obstruction. Kenozan s'avance, lance Carnivore sur le Sentry et Castigation mais ne fait pas grand chose de plus. Le Gladiator s'avance bien au centre. Un peu trop, même.

Du coup, c'est le moment d'utiliser le feat. Le Gladiator est de loin la pire menace de son armée ! Je lance Dog Pile dessus, puis j'envoie Ghetorix le défoncer et revenir auprès de Kaya. Le Griffon va tuer un Beast Handler au corps-à-corps ce qui lui permet d'utiliser son Animus (beh oui : il n'est pas forcé pour cela ^^). Les Beasts reviennent gentiment près de Kaya et les Shifting Stones se repositionnent pour me permettre plus de téléportation. Je ne peux toutefois pas contester le drapeau sur la droite.

Kenozan utilise le feat de Rasheth ce tour ci et lance Castigaiton. Le Cannoneer court pour prendre le drapeau de droite. Les Beast Handlers viennent courir/charger pour engager le Griffon qui prend des dégâts. Le Sentry vient sur le drapeau de gauche mais je le conteste. 1-0 pour Skorne.

Je lance Primal sur le Feral avec Kaya (mauvaise idée, mais bon, j'ai pas réfléchi) et je le téléporte avec les Stones près du Sentry et collé au drapeau. Projection à deux mains : je l'envoie au loin ! Je rachète des attaques et tuent des Beast Handlers. Laris vient tuer le dernier (ou presque) : le Griffon va pouvoir aller contester à droite. 1-1.

Kenozan décide de revenir en force et déclare des slams. Le Sentry dégage le Feral de 6" : Ghetorix sera mis KD également ! Le Cannoneer fait pareil sur le Rotterhorn : Laris sera KD aussi. Il achève le Griffon avec le Beast Handler. Il lance encore Castigation (rha !).

Le Feral entre en frénésie et frappe Laris. Un magnifique jet de dégâts plus tard, je ne fais que 3 pts de dégâts sur Firefox... Je téléporte Ghetorix, persuadé - à tort - que je peux annuler mon mouvement pour me relever gratuitement après. Et non ! Je dois forfeit le mouvement suite à la téléportation. Pas grave. Avec Forced Evolution sur moi (lancé au cours d'un tour précédent et maintenu depuis), je défonce tranquillement le Cannoneer et le Beast Handler. Laris shake effect puis court sur le drapeau de droite. Kaya se téléporte auprès de lui : je passe à 3-1 au scénario.

N'ayant plus qu'un point de furie sur Kaya (j'ai guéri les beasts, bêtement), Kenozan tente un KTC avec les sorts offensifs de Rasheth. Il rate mais cela aurait très bien pu fonctionner ! Victoire 5-1.

Note to self : quand on est à 3-1 et que l'ennemi ne peut pas contester, on garde sa furie...

Une belle partie, très sympa et dynamique. Cette liste me plaît beaucoup mais je fais encore pas mal de bêtises. Le format Rumble est rapide, fun, permet de jouer un battle-group fournit avec quelques à-côtés, mais il ne pardonne pas du tout l'erreur.

Arhnayel:
Petit rapport de ma partie contre Philser du 5/11.

Je joue encore Mohsar :
Mohsar, the Desertwalker
* Warpwolf Stalker
* Woldwyrd
* Megalith
Druids of Orboros
* Druid of Orboros Overseer
Sentry Stone & Mannikins
Shifting Stones
Tharn Bloodtrackers
* Nuala the Huntress
Gallows Grove
Gallows Grove
Lord of the Feast

Philser joue Hunters Grim et fait plein de tests, donc plein de proxys :
Hunters Grim
* Dire Troll Bomber
* Dire Troll Bomber (proxy : Earthborn)
Highwaymen (proxy : Fennblades)
Norhtkin Fireeaters
Pyg Bushwhackers
* UA
Braylen Wanderheart( proxy : Calandra)
Stone Scribe Chronicler
Golbin Crew
Alten Ashley (proxy : Lanissa Ryssyl)
Victor Pendrake

Je gagne le jet d'initiative/déploiement et choisis mon côté. Je jouerai en second (sans blague ?). Le scénario est Line Breaker.

A son tour 1, Philser fait courir ses troupes mais prend garde à rester hors de portée de mes menaces et lance Mirage sur les Highwaymen. Le Chronicler met Tales of Mist sur eux également. J'avance tout doucement, pour éviter de tout perdre au tir en avançant trop - malgré Stealth - et pose des Piliers de Sel partout. Les Bloodtrackers reçoivent Mirage.

Tour 2 : Philser utilise les Bombers pour lancer des AOE et me tue quelques Bloodtrackers. Il s'acharne sur les Piliers de Sel mais ne les détruit pas (bah oui : double as en tir combiné de 5 Pygs pour passer l'armure 20...) et fait reculer les Bushwhackers. Les Highwaymen reculent aussi pour éviter de se prendre les Mannikins et le Stalker. Le Lord of the Feast se téléporte sur le Bomber de gauche et explose un Pyg, les Bloodtrackers contactent le second Bomber et tombent un Pyg et surtout, explosent Alten Ashley. Les Mannikins détruisent l'objectif de Philser (j'ai fait des jets de porcs !). Je continue de pourrir le terrain avec des Piliers de Sel. Mohsar est bien au chaud planqué derrière son obstruction. 1-0 pour moi.

Tour 3 : Philser bouge les Bombers qui se prennent des free strikes avant de tirer dans mes troupes sans faire grand chose. Les Pygs tuent le Lord of the Feast en tir combiné. Alten Ashley tente un contournement sur le flanc gauche et se met derrière la forêt, près du drapeau. Les Highwayen restent en retrait. Les Fire Eaters tuent tous les Mannikins. A mon tour, un Mannikin revient en jeu et tue un Fire Eater. Le Woldwyrd s'avance de plus en plus vers la droite et s'abrite derrière le muret. Les Druides mettent KD les Bombers (vas-y consomme de la furie pour shake effect, ha ha !) et font des Vortex. Les Bloodtrackers explosent Alten Ashley en se mettant dans la forêt. Megalith arrive derrière elles. Mohsar remet des Piliers de Sel. Toujours 1-0 pour moi.

Tour 4 : pas grand chose du côté de Philser qui réveille ses Bombers. Il s'acharne encore sur les Piliers de Sels et le dernier Mannikin, mais reste toujours très en retrait. Il tue encore deux Bloodtrackers. A mon tour, la dernière Bloodtrackers arrive au contact du drapeau de gauche ; Megalith court et arrive devant le drapeau. Les Druides assomment et repoussent les Bombers (du moins le seul qui conteste ^^). Un nouveau Mannikin vient en jeu et met KD le deuxième gros Fire Eater en tentant de le tuer (un tough réussi, un !). Le Woldwyrd arrive au drapeau de droite (mais je le place mal et je ne suis plus à portée de Mohsar donc aucun boost, gloups !) et tue le seul Highwaymen qui conteste puis achève le Fire Eater KD. Le Stalker court vers le centre, derrière l'obstruction (erreur de ma part : il sera trop loin de Mohsar et entrera en frénésie à mon prochain tour, chargeant dans l'obstruction puisque la figurine la plus proche est mon objectif). Mohsar s'active, se déplace un peu, Sands of Fate sur la dernière Bloodtrackers et place des Piliers de Sel devant Megalith. Je garde trois transferts et je feat pour forcer les Bomber à garder de la furie sur eux et avoir le moins de boosts possibles. Voilà : 4-0 pour Orboros.

Philser ne trouve aucun moyen de me KTC. Les Bombers n'entrent pas en frénésie, c'est déjà ça. Il éclate sur le flanc droit le Woldwyrd avec les Highwaymen en deux tirs combinés (+7 et backstab, ouch !). Sur le flanc gauche, il endommage gravement Megalith (il lui reste deux pv dans le Spirit) grâce à Mortality et les Bombers. Les Pyg tomberont un Pilier au passage pour aider les Bombers. Mohsar survit (aucun transfert) mais avec seulement deux pv ! (saletés de blast damages...). Philser arrive au bout de son horloge durant ses actions. Nous décidons de le laisser finir son tour et que je fasse le mien pour voir si j'arrive à gagner au scénario : en activant correctement Mohsar, Megalith et les Druides, je peux nettoyer le seul Pyg qui conteste et quelques-autres afin de repousser le seul Bomber qui conteste. Victoire à l'horloge puis au scénario 6-0 (si je fais bien les choses).

Conclusion : j'aurais dû être clairement plus offensif en avançant mes troupes plus vite au premier tour et peut-être mettre mes Bloodtrackers sur le flanc droit, pour dégager les Highwaymen. Les Bushwhackers sont juste trop compliqués à contacter si je ne veux pas prendre trop de pertes - de toute façon, avec la furtivité, la forêt, les Vortex et les Piliers de Sel, ce ne sont pas les plus dangereux de mes adversaires. Philser a été très surpris par la capacité Sands of Fate de Mohsar qui me permet de montrer d'un coup au score. Il a manqué de chances sur les jets de dégâts des Piliers de Sel... ces derniers sont très efficaces quand l'ennemi n'a pas de figurines avec des capacités de point de dégâts automatique.

Arhnayel:
Petit résumé des parties en format Rumble (25 pts) du 29/10, contre Krador.

Sa liste :
Vlad2
* Juggernaut
* Destroyer
* War Dog
Battle Mechanics
Kayazy Eliminators x2
Koldun Lord
Manhunter

Je jouerai mes deux listes prévues pour le tournoi du 19/11 :
Kaya2
* Laris
* Feral
* Ghetorix
* Rotterhorn
Shifting Stones

Et :
Mohsar
* Feral
* Wolrdwyrd
* Megalith
Shifting Stones
Gallows Grove

Première partie : je sors Kaya2 et je joue premier. Pas grand chose à dire au début si ce n'est que j'avance, avec Forced Evolution sur le Griffon et Shadow Pack pour le premier tour. Krador aussi avance, avec l'idée de préparer le feat de Vlad2 pour les Kayazettes. Il n'avance pas trop, ceci dit, sauf près de la forêt. Le Destroyer tire et dévie : rien.

Le Rotterhorn passe derrière la forêt et tente de tuer le Manhunter. Raté. Animus : des dégâts partout ! Le Manhuter meurt, mais les Kayazettes survivent (un pv chacune). Je lance Dog Pile sur le Juggernaut, puis Laris revient près de Kaya. Je lance l'assaut, sous feat, mais ne parvient pas à détruire le Juggernaut (je crois que seul le Feral, sous Forced Evolution du coup, a pu attaquer le Juggernaut ou alors je n'ai pas voulu trop me charger en furie, je ne sais plus...) :/ Les Battle Mechanics vont réparer le Juggernaut.

Vlad feat : les Kayazettes défoncent le Rotterhorn et les autres viennent m'engluer. Le reste avance et prend position. Le Destroyer tire et détruit une Shifting Stones

Je nettoie comme je peux les Kayazettes avec Ghetorix sous Murderous et Kaya (merci, Flank). Le Feral explose le Juggernaut sur lequel javais maintenu Dog Pile. Krador me tuera Laris avec un tir de Destroyer mais ne pourra rien faire de plus notable : il arrive au bout de son temps et Vlad comme le Destroyer sont trop loin pour faire quoi que ce soit de vraiment utile.

On a continué la partie pour le plaisir : ça finit par un KTC de Vlad par Ghetorix et Kaya. Sur cette partie, Krador a été trop prudent et moi, pas assez agressif avec Forced Evolution.

Deuxième partie : je sors Mohsar et je joue encore premier. Tout avance tranquillement, Mohsar lançant Sunhammer et des tas de Piliers de Sel pour bloquer les lignes de tir/charge. Les Kayazettes courent pour se mettre en position en attente du feat de Vlad : deux viendront entre la forêt et la maison et deux autres sur le flanc gauche, derrière la forêt, avec le Manhunter.

C'est le moment de nettoyer tout ce que je peux : avec le Gallows Grove, Mohsar lance une Crevasse sur les Kayazettes de droites et les extermine. Un petit Pilier de Sel pour bloquer la charge du Juggernaut et puis, tant qu'à faire, un coup de feat pour éviter le Power-Up. Le Feral sous primal va défoncer le Destroyer et le Koldun Lord. Megalith balance une Crevasse sur les Mechanics et en tue quelques-uns et pose son animus pour créer du terrain difficile, sait-on jamais.

Vlad feat et le Manhunter vient défoncer mon Woldwyrd. Les Kayazettes restantes exterminent le Feral. Le Juggernaut ne peut pas faire grand chose.

Je temporise en mettant du terrain difficile avec Megalith et des Piliers de Sel avec Mohsar. Je tue ce que Krador m'envoie en commençant par le Manhunter. Les Khadors se rapprochent comme ils peuvent...

Je les nettoie proprement à coup de Crevasse, spray, animus de Megalith etc. Krador tentera un KTC à coup de Wind Strike sur Mohsar : j'ai mal placé mon Gallows Grove ! Heureusement, le second sort rate et Mohsar survit avec 2 pv ! A mon tour, je KTC Vlad avec Megalith.

Clairement, je pense que Krador ne peut pas faire grand chose contre cette liste (entre les décors, les Piliers de Sel et Undergrowth, je peux l'empêcher de m'attaquer au corps-à-corps), surtout si je joue bien et ne lui offre pas de possibilité de KTC. Il a trop avancé les Kayazettes sur le flanc droit et me les a offertes sur un plateau. J'ai toutefois mal placé mes pièces (comme le Woldwyrd ou le Gallows Grove) et j'ai encore des progrès à faire. On décide de faire une dernière partie : l'avantage du Rumble, c'est que les parties sont rapides !

Troisième partie : je sors Kaya2. Je jouerai cette fois-ci second et je conseille à Krador de mettre la pression dès le tour 1 pour ne pas me laisser l'initiative. Il le fait, mais hélas, ne prend pas assez garde à mes distances de menace... Du coup, il s'avance trop et, dès mon premier tour, Kaya feat. Le Feral sous Forced Evolution ira exploser le Destroyer (il était juste après le terrain difficile dans la zone), Ghetorix ira massacrer deux Kayazettes (devant le Juggernaut) et le Rotterhorn va pousser son cri sur les deux dernières : une morte, une survivante avec deux pv.

Du coup, Krador crie vengeance. Vlad feat et le Manhunter vient m'endommager Ghetorix (pertes de deux aspects !) La Kayazette survivante explose le Griffon. LWar Dog charge et endommage mon Feral. Le reste court pour m'engluer.

J'active les Shifting Stones : guérison sur tout le monde. Kaya s'en va tuer le Manhunter grâce à flank et soigne un poil Ghetorix. Ghetorix se met Snacking et tue les Mechanics pour se refaire une santé, puis il attaque le Juggernaut et se met Spiny Growth. Le Feral achève le Juggernaut mais mes beasts sont pleines de furies...

Krador enverra le reste de ces troupes pour m'achever ce qu'il peut et contester - les Mechanics survivants reculent. Je survis mais prends des dégâts. Ghetorix entre en frénésie et frappe le Feral : il rate. Le Feral achève le War Dog. Au tour suivant Ghetorix va détruire les derniers Mechanics et regagne des pv avec Snacking.

La Kayazette et Vlad achèvent Ghetorix et le Feral. Kaya et Laris tuent la Kayazette. Il n'y a plus grand monde sur la table ! Kaya finira par tuer Vlad avec le soutien de Laris - flank, c'est fort.

Voilà, trois parties rapides. Le format Rumble est peu intéressant dès qu'on a une liste un peu pêchue : à la première erreur, c'est fichu. Le terrain est vraiment trop petit pour les manoeuvres (on est tout de suite l'un sur l'autre) et la partie semble se jouer au premier tour, voir au jet d'initiative/déploiement. Je suis toutefois content de mes listes. On verra ce que ça donne le 19/11, mais je ne pense pas poursuivre l'expérience Rumble - hors parties d'initiations.

Journeyman:
Merci pour ces retours :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique