WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Arhnayel s'en va-t-en guerre...
Titi:
Merci pour les compte-rendus et les photos ! ;D
--- Citation de: Arhnayel le 02 octobre 2016 à 10:08:15 ---Du coup, il transfère mon Hunter's Mark sur le dernier Stonescribe.
--- Fin de citation ---
Comment a-t'il fait ? Grim Salvation ne transfère que les basic attacks. Et Hunter's Mark est une special attack.
Arhnayel:
Ah bon ?! Il m'a escroqué §§ Vengeance et rétribution à la prochaine partie §§
Blague à part, Philser n'a pas du faire attention à ça et j'ai relu trop vite la carte de Madrak2... j'ai vu "attaque" et je me suis arrêté là. J'ai surtout relu pour voir si cette capacité ne s'appliquait pas qu'une fois par tour (il a transféré une Crevasse sur un gus derrière-lui avant que ne je lance Hunter's Mark). Madrak2 peut transférer un sort lancé par un Warlock/Warcaster sur un guerrier ami, hein ? Après tout, les sorts des Warlocks/Warcasters ne sont pas listées comme étant des attaques spéciales, donc, ça, on l'a bien fait je crois. (J'ai bon ?)
Flûte et zut ! Je tuais Madrak là !
--- Citer ---Merci pour les compte-rendus et les photos ! ;D
--- Fin de citation ---
Je m'améliore ^^
Titi:
--- Citation de: Arhnayel le 02 octobre 2016 à 12:39:25 ---(il a transféré une Crevasse sur un gus derrière-lui avant que ne je lance Hunter's Mark). Madrak2 peut transférer un sort lancé par un Warlock/Warcaster sur un guerrier ami, hein ? Après tout, les sorts des Warlocks/Warcasters ne sont pas listées comme étant des attaques spéciales, donc, ça, on l'a bien fait je crois. (J'ai bon ?)
--- Fin de citation ---
Toujours pas. ;)
Les basic attacks sont des attaques portées avec une arme (et qui ne sont pas des special attacks, des power attacks ou des chain attacks). Donc les sorts n'en sont pas.
Tu t'es fait doublement escroquer. Madrak2 est déjà suffisamment pété, pas besoin de lui en ajouter... ;D
Arhnayel:
Saperlipopette !
Merci pour les informations, Titi !
Philser:
--- Citation de: Titi le 02 octobre 2016 à 12:50:37 ---
--- Citation de: Arhnayel le 02 octobre 2016 à 12:39:25 ---(il a transféré une Crevasse sur un gus derrière-lui avant que ne je lance Hunter's Mark). Madrak2 peut transférer un sort lancé par un Warlock/Warcaster sur un guerrier ami, hein ? Après tout, les sorts des Warlocks/Warcasters ne sont pas listées comme étant des attaques spéciales, donc, ça, on l'a bien fait je crois. (J'ai bon ?)
--- Fin de citation ---
Toujours pas. ;)
Les basic attacks sont des attaques portées avec une arme (et qui ne sont pas des special attacks, des power attacks ou des chain attacks). Donc les sorts n'en sont pas.
Tu t'es fait doublement escroquer. Madrak2 est déjà suffisamment pété, pas besoin de lui en ajouter... ;D
--- Fin de citation ---
Désolé pour mon premier post sur le forum je dois avouer que j'ai triché.
Je viens de relire la carte et effectivement je ne peux que le faire sur les basics attacks ,dans le feu de l'action j'ai oublié cette règle ne jouant Madrak que pour la deuxième fois. En même temps on ne peut que me pardonner je suis troll dans l'âme.
Donc j'ai clairement PERDU la partie! (je ne le raconterais pas à mon fils qui était fier de moi mais je viendrais la tête basse à l'asso).
J'ai tenté de simplifier les règles dans l'esprit de la Mk3 ;D
Et à la question Madrak est-il fumé la réponse est clairement NON ..la preuve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique