WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Fifty Shades of Stealth - Premier essai
Lysander53:
Format sympa en effet :)
Petite question en passant, le centre du premier cloud de l'objectif que tu fais a l'air a plus d'1ps de ce dernier non?
John McForester:
--- Citation de: Lysander53 le 26 septembre 2016 à 14:51:00 ---Format sympa en effet :)
Petite question en passant, le centre du premier cloud de l'objectif que tu fais a l'air a plus d'1ps de ce dernier non?
--- Fin de citation ---
Je mesure pas en fonction du centre du cloud, mais en ayant converti en format plus pratique : le centre d'une AOE4 completely within 1, ça veut dire l'AOE entière completely within 3 (1" entre le centre et l'objo + 2" de rayon), et j'affiche donc une zone de 3" autour de l'objo au moment de placer le cloud ;)
Merci pour vos commentaires :)
Quant à la suite, il faudra déjà que je rejoue sur CnF, et vu mon planning des jours à venir, je sais pas quand ça va arriver... ::)
Rawr:
--- Citer ---- Merci à Rawr pour avoir joué le premier Mortar Crew sans minimum range, bouh, tricheur ! ;) (merci à Ptit Nico d'avoir relevé l'erreur... Je me laisserai pas avoir la prochaine fois !) (pour être sûr : le bane cible affiche à 11:27 son CMD de 7, et le mortier est dedans !)
--- Fin de citation ---
Haha c'est le genre de règle dont je pensais pas devoir me servir un jour ;) j'oublierai plus!
Mais c'est cool d'avoir fait un CR, comme ça je peut réanalyser la partie!
John McForester:
Ah bah tu vois bien, pour que je m'en rende compte il a fallu que p'tit Nico regarde la partie ;)
Portal:
Rapide et didactique, j'ai bien aimé le format.
Bon, je commence à jouer Gore1, aussi, alors j'étais bon public ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique