WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Shifting stone et téléportation
(1/1)
Grom7286:
Bonjour tout le monde
J'ai une petite question.
Une charge est elle concidérée comme un mouvement normal?
==> Si non : Les 3 pouces complémentaires d'une charge sont ils considérés comme un mouvement normal?
Je m'explique, lorsque je téléporte une figurine avec les shiftings stone, je dois renoncer à mon mouvement normal.
Puis je après une téléportation déclarer une charge et avancer de 3 pouces?
Merci d'avance vos réponses
Kechian:
Bonjour,
Oui et du coup non! Ça serait pas mal mais quand tu te TP tu bouges plus (sauf TK ou prise spéciale contre toi)
Fedmahn:
Le plus simple est d'aller voir les règles et de regarder ce qu'on peut faire avec son "normal movement". On peut avancer, courir, charger, le "forfeit" pour "aim", etc ... En gros, tous ces mouvements sont interdits après une TP via shifting stone. Pas de charge de 0 + 3 pouces possible, pas de visée, etc ...
En revanche, les capacités qui ne sont pas un normal movement sont autorisées (sprint, mouvement de warpath ...).
Navigation
Utiliser la version classique