WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
High reclaimer1- feat ressurection
PingWoo:
Salut a tous,
J'ai un petit doute, est-ce qu'avec le feat de highreclaimer1 peut on faire revenir l'attendant priest d'une unité de merco afin qu'ils redeviennent faction model et puis faire revenir des membres de l'unité. Je ne vois pas ce qui l'en empêcherait ;).
Merci
MouskapetAJSA:
Bonne question. Je pense que ça dépend du timing du repop du feat. Si le timing fait que tu les repopent les uns après les autres alors tu dois pouvoir commencer par repop l'attendant, puis les mercos vu que l'unit sera Menoth. Si par contre le timing fait que tu les repopent tous en même temps je pense que tu ne dois pas pouvoir choisir l'unit de merco puisqu'elle n'est pas Menoth à ce moment là.
Comme ça intuitivement je pencherais plutôt pour la 1ere solution, donc que tu puisses le faire :)
John McForester:
Ca revient au même que de savoir si on doit placer les grunts dans la CMD du leader déjà sur la table ou de l'officer ramené en jeu... Et je me souviens plus du ruling mk2 là-dessus ;D
Au feeling c'était simultané, mais je suis vraiment pas sûr. Macallan ? ::)
Lucius Forge:
Je dis peut-être une bêtise basé sur rien, mais à partir du moment ou tu séléctionnes l'unité merco avec en UA le gars qui les rend factions, de base, ils sont considérés comme faction non ?
Après lecture de la carte c'est marqué "tant qu'il est en jeu". Délicat.
PingWoo:
je réécrit le wording pour que tout le monde l'ai sous les yeux:
"Return d3 + 5 friendly destroyed faction troopers to play. Place those models in formation in their original units completely in the Hgih Reclaimer's
control range"
c'est vraiment la notion de la simultanéité de la chose comme tu le dit si bien Mouska ;). Je pense que c'est un cas qui nécessite d’être infernalisée car la simultanéité ou non n'est clairement pas stipulée.
L'attendant est bien un trooper donc la limitation n'est pas à ce niveau.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique