WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
Gamin:
Salut,
Et hop, depuis ce soir je commence mes premières parties... le début est dur mais ca va venir!
J'ai décidé de commencer à jouer du jack. question de planning de peinture surtout puisque ca fait déjà beaucoup de boulot d'ici le blood&rust (juste 33 figurines à peindre, sans compter les éventuelles modifications de liste).
J'ai commencé par Amon, parce qu'il se trimballe plein de jacks et que j'ai un jour d'hiver il a deux ans, peint 2 castigators (en MKII, j'étais inspiré). Je voulais des trucs qui tapent un peu fort et du soutien et j'ai construit ça:
--- Citer ---(Amon 1) High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
- Crusader [10]
- Castigator [12]
- Castigator [12]
- Devout [9]
- Reckoner [16]
- Templar [15]
- Vigilant [9]
- Hierophant [3]
Choir of Menoth (min) [4]
The Covenant of Menoth [4]
Vassal of Menoth [3]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
--- Fin de citation ---
J'ai pris cher la première partie mais j'avais encore rien compris de comment jouer cette liste. Donc je vous épargne les choir qui crèvent avec les sentry, etc...
Seconde liste, j'ai pris le truc que tout le monde aime bien. Et puis y'a pleins de jacks à y mettre aussi. J'adore les fifilles sur cheval et def 16, j'aime beaucoup l'idée pour contester les zones pendant que le reste mitraille.
--- Citer ---(Severius 2) Hierarch Severius [+26]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Redeemer [11]
- Blessing of Vengeance [13]
Flame Bringers (max) [17]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
--- Fin de citation ---
Et puis Gorman, depuis le temps que je le vois en face, fallait que je le joue.
Bref, sinon, je n'ai aucune idée de comment apparier ça. On verra bien, les deux listes ont l'air forte comme ça.
Pendant ce temps là je monte ce beau monde:
20160928_230748.jpg by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
La conversion du second reckoner:
20160928_230855(0).jpg by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
juju:
On va avoir du beau menoth tout beau d'ici peu ! Pas que ceux de feyall soient moche biens sur mais une autre approche et avec des conversions en plus :).
Les listes devraient tourner. Je pense que ya moyen d'améliorer la liste amon en fonction des matchs up. Mais tu verras à l'usage :)
Gamin:
J'avais pas de Reedemer... mais maintenant si. Faut juste aim maintenant! ;)
20161001_134905.jpg by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
juju:
Il est très cool. Oublie pas sa masse.
C'est quoi le gun que tu lui as mis? Ca vient d'où ?
Gamin:
Ah mince il a une masse!!!!
Le gun, c'est le vieux lance-missile eldar des années 90... j'en avais en stock deux ou trois depuis pffff...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique