WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

I'm coming: Clogcon European Invitational

<< < (2/4) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Déjà Dibbouk parle de tournois en équipe, je vois donc pas le problème si son pairing joue pas dans un seul matchup: wurmwood. En suite V2 ok mais je vois pas en quoi WW est un easy, ou même frag tout court, pour Issyria en fait? J'ai raté un truc ?
--- Fin de citation ---
1)Il parle d'un tournois individuel.
2)ça dépend de ce que tu joues dans une liste Yssyria.

--- Citer ---Sur le fait que kae se joue pas dans ww je suis pas tout à fait d'accord non plus, ça dépend de ton build je pense mais je vois pas en quoi une liste avec des MHSFs et des jack de tir peut pas se jouer dans ww. Il va en chier à proteger ses pierres et cassius, et si tu tues 2 pierres et cassius ... ben il peut plus bouger... Bref à chaque fois que j'ai drop kae contre ww je me suis jamais senti à moins de 50%.
--- Fin de citation ---
Trop de si, et 50% de confiance c'est la marque de fabrique de la miss, c'est exactement ce que je dis, c'est pas safe!

--- Citer ---Pourquoi Vyros et Issyria sont plus fiable que Kae ou Rahn ? Ils sont plus linéaires oui, tu connais ton plan avant le début de la partie. La game se joue sur son exécution.
Rahn demande plus de créativité mais je le vois pas moins fiable, ses vecteurs de dangers sont tellement pas linéaire que ton adversaire va s'arracher les cheveux et flipper toute la game sur le KTC et tu peux jouer le scenar ou l'attrition sans soucis avec aussi.
Kae est une formidable toolbox et elle se build de dizaines de façon différentes, je vois mal comment tu peux être aussi catégorique dessus. Elle a une réponse à tout ou presque et est utile à n'importe quel moment de la partie. Je vois pas en quoi elle est "pas fiable" ou "capilotracté".

--- Fin de citation ---
Yssyria et Vyros bénéficient de buff de carracs donc de davantage de fiabilité, comme je l'ai dit mais manifestement pas assez clairement Rhan est assez fiable mais à l'ouest face à du stealth sans monter un build trop particulier autour de lui, je me cite:

--- Citer ---Rahn induit une bonne dose de fiabilité, permet pas mal de tricks mais souffre du même problème qu'Ossyan, cela dit je pense que c'est encore ce qui fait le plus chier Everblight depuis le nerf de Lyllyth, c'est le seul que je vois taquiner les deux premiers sur un podium.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Pour le problème du haut niveau et d'"écrabouiller les meilleurs joueurs euro" je pense qu'il suffit de faire un tour sur discount game pour avoir une idée des résultats que peuvent donner les casters entre les bonnes mains:

Wtc:
--- Fin de citation ---
tournois par équipe! Faut que je développe?

Mhean:
Rahn et Kaelyssa demandent plus d'efforts pour être maîtrisés je pense (perso c'est ce que je tente de jouer, et j'arrive toujours à me planter ...)
Après libre à Dibbouk de voir si Issyria et V2 lui plaisent, si c'est pas le cas il trouvera certainement autre chose.
Après il y aussi Ossyan qui fait pas rire dans le genre caster qui fait peur.

Perso je pense que c'est un bon pairing, et je suis assez curieux de voir les listes.

MrFox:

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 octobre 2016 à 21:17:11 ---Faut que je développe?

--- Fin de citation ---

Non surtout pas, ton argumentation sans faille et ton éloquence seraient gâchées sur quelqu'un d assez bête pour penser que kaelyssa est un top caster...
Enfin je veux dire elle peut booster ni la touche ni les dégâts, elle a une spelllist à chier et elle se joue dans tout à au moins 50%... Caster C/C+.

Bon ba mouska si tu passes par ici je suis désolé, pas de résultat en solo pour toi avec ton pairing ... La sanction est tombée. Amen

(Faut que je contacte l australien aussi car il a dit dans un podcast que son top 4 caster elfe c était dans l ordre kae/ossy/helyna/rahn. Faut qu il précise que c est en enquipe et qu il arrête de se servir de son statut pour troller les gens)

MrFox:

--- Citation de: Mhean le 05 octobre 2016 à 21:44:56 ---Après libre à Dibbouk de voir si Issyria et V2 lui plaisent, si c'est pas le cas il trouvera certainement autre chose.

Perso je pense que c'est un bon pairing, et je suis assez curieux de voir les listes.

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord, c'est un très bon pairing, simplement pas celui qui m’enthousiasme personnellement le plus (mais chacun ses goûts). Je me répète on a vraiment de la chance d'avoir autant de très bon casters.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Après il y aussi Ossyan qui fait pas rire dans le genre caster qui fait peur.
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que c'est dans le cadre de l'EU invitationnal, où tu connais tes adversaires à l'avance et donc anticiper tes match ups. Dans le lot des adversaires de Dibbouk je sais déjà que certains match up rendront la sortie d'Ossyan très périlleuse, c'est un caster très fort pour faire ce qu'il sait faire mais avec des nemesis et ça conditionne donc tes choix, en fonction de ton binôme ça peut te mettre dans la merde, genre si t'as une vraie liste casse-brique Ossyan et que tu tombes sur Scaverous/croes & co etc..., t'es mal, et si ton binôme c'est vyros 2, t'es franchement dans la merde.

Avec un binôme comme Yssy et Vyros2 tu couvres un large spectre de match ups parmi les plus pourris qui soient, et ce binôme là est assez difficile à contrer car très complémentaire et très différent à la fois. Après c'est linéaire, oui mais, Yssy a une telle threat range que sur certains scénars t'as limite pas besoin de faire un mort pour scorer, et Vyros 2 avec la modif de son feat rend ses threat ranges beaucoup moins prévisibles, au pire c'est un tour où ton adversaire touche pas à tes troupes de garanti.

--- Citer ---Non surtout pas, ton argumentation sans faille et ton éloquence seraient gâchées sur quelqu'un d assez bête pour penser que kaelyssa est un top caster...
Enfin je veux dire elle peut booster ni la touche ni les dégâts, elle a une spelllist à chier et elle se joue dans tout à au moins 50%... Caster C/C+.

Bon ba mouska si tu passes par ici je suis désolé, pas de résultat en solo pour toi avec ton pairing ... La sanction est tombée. Amen

(Faut que je contacte l australien aussi car il a dit dans un podcast que son top 4 caster elfe c était dans l ordre kae/ossy/helyna/rahn. Faut qu il précise que c est en enquipe et qu il arrête de se servir de son statut pour troller les gens)

--- Fin de citation ---
Nan mais c'est quoi cette réaction? t'es un enfant ou quoi? je m'en fous qu'on soit pas d'accord avec moi mais ce genre de réaction bête et puérile est à proscrire sur un forum de bonhommes il me semble!
Quant aux stats WTC on le répète chaque année, elles n'ont jamais correspondu aux stats des tournois individuels.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique