WARMACHINE/HORDES > Khador
Que jouer?
spiff:
--- Citation de: Rawr le 02 octobre 2016 à 22:13:32 ---Vlad2 et pZerkova, très fun, et loin d'être mauvais ;)
--- Fin de citation ---
Hé je proteste, c'est mon pairing pour Clermont !!!
Et pour ce qui est de sortir des rifle corps je proteste aussi: j'ai deux unités de 6 depuis au moins 2 ans que j'avais joué dans une liste old witch :P
Sinon je vote zerko2 et kozlov.
deussanguinius:
--- Citation de: K-Az le 02 octobre 2016 à 22:09:14 ---Effet de surprise: Malakov2/Kozlov1 8)
K-Az
--- Fin de citation ---
+1 ;D
Aljamis:
--- Citation de: spiff le 02 octobre 2016 à 22:47:23 ---Et pour ce qui est de sortir des rifle corps je proteste aussi: j'ai deux unités de 6 depuis au moins 2 ans que j'avais joué dans une liste old witch :P
--- Fin de citation ---
Je crois que ma liste Irusk 2 à plus de 2 ans... Je crois que c'était ma main liste sur la saison 2013/2014
Mais je veux bien te reconnaître la primeur de les avoir joué ,tu es un mentor pour tous les khador !
spiff:
--- Citation de: Aljamis le 02 octobre 2016 à 23:46:52 ---Je crois que ma liste Irusk 2 à plus de 2 ans... Je crois que c'était ma main liste sur la saison 2013/2014
Mais je veux bien te reconnaître la primeur de les avoir joué ,tu es un mentor pour tous les khador !
--- Fin de citation ---
Ouai, sûrement ::) ::)
Non en fait je pense que tu les as sorti avant du coup.
eN-o-N-o:
J'ai netdeck les rifflecorps des 2013 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique