WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
MrFox:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 06 octobre 2016 à 11:08:33 ---Un Feral en Stat pure (et si tu as laissé le dit Feral juste marcher jusqu'à toi^^) ça fait 60PV à un Hyperion en comptant warpSTR+Primal+Scything touch, faut quand même etre un poil au dessus de la Stat pour le casser, donc c'est pas en mode tranquillou quand même ^^
--- Fin de citation ---
Ouai j'ai peut être oublié un hunters mark ... ::)
Donc en moyenne 66 pv si je dis pas de bêtise ? Avec un peu de mauvaise foi un peu dire "tranquillou" ;D
MouskapetAJSA:
--- Citation de: MrFox le 06 octobre 2016 à 11:17:02 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 06 octobre 2016 à 11:08:33 ---Un Feral en Stat pure (et si tu as laissé le dit Feral juste marcher jusqu'à toi^^) ça fait 60PV à un Hyperion en comptant warpSTR+Primal+Scything touch, faut quand même etre un poil au dessus de la Stat pour le casser, donc c'est pas en mode tranquillou quand même ^^
--- Fin de citation ---
Ouai j'ai peut être oublié un hunters mark ... ::)
Donc en moyenne 66 pv si je dis pas de bêtise ? Avec un peu de mauvaise foi un peu dire "tranquillou" ;D
--- Fin de citation ---
C'est ça ^^
Tu le joues dans quelle liste ton colosse ? Parcequ'avec Issyria sous Inviolable resolve+arcane vortex c'est pas la même histoire pour ce Feral en mode ThugLife :)
Benoit:
--- Citation de: connetable_pa le 06 octobre 2016 à 09:40:02 ---
--- Citation de: ludmar le 06 octobre 2016 à 08:57:09 ---Pour revenir au sujet de l'errata, une chose m'étonne...
Pourquoi annoncer qu'il va avoir un errata mi Janvier 2017 (On le savait déjà on nous à dit Mi janvier + Mi Juillet grosso modo des erratas...)
Avec 4 pts.
Et rien nous faire attendre... Car bon c'est juste dans 3 mois ::) ::)
Annoncer cela aussi tôt c'est juste permettre aux joueurs de se plaindre que tel ou tel fig va se faire nerfer et espère tel ou tel fig UP!
Je ne comprends pas leur stratégie?
--- Fin de citation ---
C'est expliqué dans l'insider et dans le post correspondant sur le PP forum, ils demandent un retour sur cette liste en gros et se pencheront sur ces retours. Et ils ont pas fini de tout tester, mais préviennent leur communauté que le problème est connu et ils y travaillent.
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris, ils attendent le retour des joueurs pour finaliser/peaufiner leur Errata ? Ça ne vaudrait pas le coup de faire un résumé par faction et d'envoyer tout ça à PP ?
fred57:
En factions ce sont surtout Skorne et Cryx (gunline) qui monopolisent l'attention et nécessitant un retour.
Pour ce qui est de Skorne, c'est archi archi fait, vu et revu , maintenant wait and see (and crossfingers too) 8)
MrFox:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 06 octobre 2016 à 11:39:42 ---C'est ça ^^
Tu le joues dans quelle liste ton colosse ? Parcequ'avec Issyria sous Inviolable resolve+arcane vortex c'est pas la même histoire pour ce Feral en mode ThugLife :)
--- Fin de citation ---
Je le joue dans une liste que je teste en ce moment: Issyria Colosse, chimera , double invictors et solos. IR était sur une unit d'invictors, je pensais pas que le feral tapait si fort. (Bon de toute façon après l'alpha d'issyria il restait plus grand chose à part un demi feral sur la table)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique