WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata à venir...

<< < (19/36) > >>

Mhean:
Je suis bien d'accord avec toi Manu, surtout pour Kaelyssa.
Phantom hunter soit ça devrait être un upkeep, soit ça devrait ignorer deux des trois aspects ci contre : Stealth, LOS, terrain. Et pas les 3

xanntrey:

--- Citation de: N-o-N-o le 16 décembre 2016 à 15:33:48 ---Moi j'me demande quand même : est ce que massive vau juste dire "Ce model ne subit pas grievious wound", ou est ce que c'est un package qui va venir avec plus de truc ?

--- Fin de citation ---

Bonne questions 
Stranglehold shackable sur les gargants?  Possible mais faut pas rêver

manu74:
Un probleme que je vois avec l'annonce de l'errata 3 mois avant (en dehors de la baisse des ventes et de la mise en veille des vieux) c'est que plus les gens attendent, plus ils imaginent des trucs a mettre dedans, et au final ils auront l'impression que l'errata est vide et timore quoi qu'il contienne...
D'un autre cote s'ils annoncaient pas et qu'il le posait comme ca, ca ferait 3 mois que les gens ragerait en disant que PP a fait de la merde et n'est pas pres de corriger, et ensuite ils raleraient qu'on les previent au dernier moment.

Tant que la communaute murit pas sur l'aspect "amelioration continue" ils sont baises en fait  :P

eN-o-N-o:
Je te la fais plus rapide Manu : "Les gens seront jamais content de toutes façons."

manu74:
Apparemment le FB Retrib en est a : "Ossyan aurait du avoir Hand of Fate a la place de Dead Eye et pis voila, c'etait toujours mieux que Fortune" :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique