WARMACHINE/HORDES > Cryx

insider PP

<< < (5/8) > >>

Celpal:
Oui mais c'est triste de se dire que la solution est un de nos caster... ça implique un auto-pairing Coven...

Il faudrait que des possibilités soient offertes à nos unités, pour le moment à par les raiders... on a rien qui peut avancer en shield-wall, avec un mini-feat d'encaisse, du shield guard ou sous cover... peut importe la solution mais un peu de diversité pour avoir des choix possibles.

Mad_Mek:
Bof, j'suis pas d'accord, il y a plein de trucs plus ou moins sales capables de faire ce genre de boulot. Ca ne se limite pas au Coven je pense.

Des bloodwitches sous Mirage et des Soulhunters sous Stealth : Niveau portée de menace c'est pas négligeable. Shade 2, avec plein d'autres bons tricks sur ce caster : plein de solos respawnables à jam pour mettre la presion bien bien : Sirens, Captains, Pwraits pour statio, et même les Machinewraiths

Carrion Thralls sous stealth à jammer dans les unités de shoot : Shade 2, Shade 3, Coven, Sturgis, Agathea

(A tester) Terminus + spam MC Thralls avec quelques trucs meilleurs derrière une fois les premières lgnes jammées

Skarre double Kraken ça tient aussi je dirais

Le helldiver, bien que devenu moins bon qu'à une époque, peut encore faire du boulot vu qu'il est totalement immune aux shoots. ( A tester avec Aîkos/Mobility/ Vitesse terminale/ etc...)

Conar le Barban:

--- Citation de: ShoofShoof le 05 octobre 2016 à 14:53:00 ---Médium Agatha ? Rofl je me suis encore trompé. #tartarusmk1

--- Fin de citation ---
Ah non c'est moi qui craque...  :-X
C'est à dire quel point elle m'a enthousiasmé quand je l'ai jouée.  ;D

--- Citation de: ulrian le 05 octobre 2016 à 15:54:18 ---Conar tu oublies que le coven peut aussi donner occultation à une unité ou un jack.

--- Fin de citation ---
Oui aussi, mais je voulais pas trop enfoncer le clou de 9" dans Agathia...

--- Citation de: Mad_Mek le 05 octobre 2016 à 16:09:39 ---Perso je trouve que Cryx a de la solution anti gunlines.

Le Coven est pour moi vraiment puissant dans ce rôle avec des tools pour l'early et le late, et le feat en mid game qui est vraiment super violent. Pour moi c'est pas loin de la puissance d'un Wurmwood, et c'est pas fort que contre les gunlines. C'est pas aussi simple à jouer qu'WW, c'est certain, il faut réfléchir plus de 8 secondes avant de feater, mieux gérer son placement aussi.

--- Fin de citation ---

Oui le Coven est une assez bonne solution contre les gunlines. Mais pas parfaite non plus, vu le nombre de références qui ignorent/enlèvent le stealth actuellement. Et c'est bien ça fait parti du jeu. (Je m'aventurerai pas à comparer à wurmwood dont le feat est par certains aspects encore plus pénible, et qui a d'autres avantages, comme un sort de contrôle non shakable.)

Moi ce que je vois c'est le coven combine stealth, cloud et pas de los, ce qui est intéressant mais qui sont souvent ignorés ensemble (true sight, eyeless sight, phantom hunter ou ghost shot). Et nos autres casters n'apporte pas trop de solutions autres (les Skarre éventuellement).

Mon opinion c'est que si on doit s'en remettre uniquement au caster, c'est qu'il y a un problème quelque part dans la faction.

Random:
Depuis hier, j'en ai imaginé plein des solutions mais surement trop forte vu que je suis pas objectif :)

- solos avec un mini-feat defensifs. Exemple : une solos blood hag (personnage ou FA1) avec un minifeat "blood tempest" qui réduit les LOS ou bloque les LOS (parce qu'un cloud effect ils vont quand même l'ignorer) dans sa portée de commandement ou diminue les RNG des tirs/sorts de la même manière que l'objectif SR dont j'ai oublié le nom :) 
- des nouveaux UA/WA avec des compétences défensives. Exemple : un UA/WA qui donne stealth au bane, un UA/WA qui augmente la def contre les tir pour les Mcthralls, plus d'UA/WA comme la seawitch avec 3 "witchcraft"... 
- Ajouter des nouveaux sorts défensifs sur divers casters pour ne pas obliger un caster dans tout les pairing (Windwall, Blur, ... ), on est sensé être dans les meilleurs magiciens (cfr description de l'armée), ça ne me choquerait pas que nos warcasters ai des grimoires de sorts plus complet mais avec le même pool de focus bien sur ! On serait obligé de choisir entre la défense ou l'attaque et obligé de changer les upkeep avant les charges par exemple. 
- plus de truc qui s'enterre comme Barathrum
- Modifier eyeless sight, true sigth, ect... pour qu'il n'ignore plus toutes nos défense en même temps ... (genre true sight ignore les clouds effects et eyeles sight ignore le steath mais plus les deux ) quitte à donner à certain privilégié la vrai vision aveugle :x 
-Détruire Toruk => Plus de Cryx = plus de prob de gunline :D

Plazma:
Le coven est ce qui se fait de mieux contre une gunline en Cryx. Et c'est pas ouf (bien buildé c'est du 50% contre Cygnar. A une vache prêt hein c'est pas une science exacte). Mais c'est pas inhérent au caster, c'est inhérent au reste de la liste.

Donnez le coven aux elfes et imaginez le drame ^^

Après, et parce que tous le monde aime pas forcement jouer le coven dès qu'un gun est présent dans son méta local, j'ai une solution bête et simple (c'est pas de moi, mais je trouve ça pas idiot) :

Undead : +2 ARM contre le tir.

Ca réhabilite les banes et Nerf Lord Tartiflette, et ça évite à certains casters de mourir bêtement au premier ravagore/hydra qui passe : morty, scavs, venny etc.

Mais bon, c'est beaucoup trop wishlist pour que ca arrive ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique