WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Errata de Janvier 2017
Tza:
Ou juste faire en sorte que le TK ça soit pas faisable sur une fig qui peut pas être push histoire que ça ignore pas toutes les immuns de toutes les figs du jeu (y'a quoi, 2 figs Orboros qui sont immun TK + les colosses et c'est tout ? ).
Mhean:
Bien d'accord pour TK à 3 de focus.
C'est certainement le sort le plus fort du jeu, et pour 3 c'est toujours bon.
Pour le feat pas d'accord si elle prend d'autres nerf.
Genre avec TK à 3, plus de décélération et le nerf de time bomb ça me semble très bien.
Ou alors décélération et focus 7.
Booggy:
--- Citation de: Tza le 23 novembre 2016 à 12:01:14 ---Ou juste faire en sorte que le TK ça soit pas faisable sur une fig qui peut pas être push histoire que ça ignore pas toutes les immuns de toutes les figs du jeu (y'a quoi, 2 figs Orboros qui sont immun TK + les colosses et c'est tout ? ).
--- Fin de citation ---
Tu oublies les clamjacks Khador... . Moi, c'est précisément à cause d'eux dans les listes full jacks khador que j'ai commencé à jouer Haley2. Parceque des trucs avec autant d'ARM, qu'on ne peut pas PUSH/KD, si en plus on ne peut plus les TK, c'est un peu la fin des haricots.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: connetable_pa le 23 novembre 2016 à 11:42:02 ---Nouveau bruit de couloir, grosses pincettes:
Haley2:
TK coûterait 3
Feat shakable
Hehehe
--- Fin de citation ---
Source?
eN-o-N-o:
Reste des rumeurs : wishlist tout ça.
J'pense pas que Kraye ai besoin de full tilt, par contre, Darius gagnerait à avoir un feat.
TK à 2 focus, ça me parait bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique