WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Errata de Janvier 2017

<< < (11/19) > >>

Saturax:
Mouaif tout ça sent bon la wish list à plein nez.
Après vu de loin un TK à 3 focus me semblerai pas déconnant, c'est vrai que ce sort est très puissant.

John McForester:
TK à 3 chez Cryx je m'en remettrais pas  :'(

Booggy:
Petites phrases de PP_Will :

--- Citation de: PPS_Will ---
--- Citation de: The Aegis ---We are closer to Cryx or to Menoth as number of models changed?
Did you feel that you needed more to tone down things or to help under-used models with Cygnar faction?
--- Fin de citation ---

Cygnar is closer to Protectorate in terms of changes and was focused on toning down some of the extreme outliers. And no, one of them wasn't Sloan again.
--- Fin de citation ---

Donc, on aura plutôt entre 2 et 5 changements (je parierai 3), qui seront plutôt des nerfs que des ups... Et Sloan ne sera pas modifiée par l'errata.

Haley2, Stormlances et... Caine2 ?

Des idées, pronostics ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Booggy le 21 décembre 2016 à 17:51:17 ---Petites phrases de PP_Will :

--- Citation de: PPS_Will ---
--- Citation de: The Aegis ---We are closer to Cryx or to Menoth as number of models changed?
Did you feel that you needed more to tone down things or to help under-used models with Cygnar faction?
--- Fin de citation ---

Cygnar is closer to Protectorate in terms of changes and was focused on toning down some of the extreme outliers. And no, one of them wasn't Sloan again.
--- Fin de citation ---

Donc, on aura plutôt entre 2 et 5 changements (je parierai 3), qui seront plutôt des nerfs que des ups... Et Sloan ne sera pas modifiée par l'errata.

Haley2, Stormlances et... ?

Des idées, pronostics ?

--- Fin de citation ---

Haley2 qui perds Deflection, Stormlances Def 12 et Caine2 qui passe de "Grievous Wounds" à "Critic Grievous Wounds"  :)

Al le berseker:
Donc en fait on aura aucun up mais que des nerfs, comme Menoth à priori.
Kraye restera donc dans mon tiroir encore longtemps le pauvre :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique