WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Un nouveau perdue.

<< < (2/2)

Deglingo:
Bonjour,

Que voulez-vous dire pars 2* l'ua warspears.

J'ai fait deux trois parties en MK2 contre orboros et j'ai bien vue que Kromac fesai pas de la poésie.

Le carnivean je pensais le jouer en gardien de but pas trop loin des deux sœurs. Je pensais limite le convertir en ravagor vue que ses critiques sont bonnes.

Deglingo

Sarga:
Bah tu as deux unités de warspear du coup 2 UA (1 pour chaque quoi) serait sympa!

Le ravagore est pas mal, il fait bobo a distance, mais faut en avoir l'utilité. L'animus du carnivean est sympa comme tout pour te proteger, mais je te conseille le nephilim protector si tu cherches juste quelqu'un pour se prendre la gifle à la place de ta caster.

Kromac est pas un poète mais concrètement c'est celui qui est l'antithèse de sa faction. (dans le sens ou son alteration de mouvement la plus étrange c'est te charger sauvagement)
Pour être méchant avec lui, des trucs qui s'en "foutent" de mourir sont pratiques (donc du spam de shredder marche plutôt pas mal, des légionnaires etc...) vu qu'il a souvent pleins de vilaines warbeasts toutes pas gentilles mais assez peu de clean de zone.
Par contre tenter de passer en force sur lui est pas vraiment une bonne idée de ce que je vois.

Deglingo:
Merci pour les avis, sa ma permis de bien réfléchir.

Je vais acheter le dec de carte pour me mettre à jour avant de faire d'autre achat.

Je pensais convertir le nephilin avec arbalète en protecteur ou mieux vaut t'il en avoir un de chaque.

Deglingo

Mamibaba:
Heu oui le Protector est quand même super intéressant vu les salopries de tirs qu'on peut ce prendre dans la mouille.

Le NBT (Nephilim Bolt thrower) il rentre maintenant dans pas mal de liste car il file snipe (toutes les lylyth, Vayl2 voir Vayl1) et source de KD qu'on a pas forcément facilement en Blight.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique