WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Hellmouth, charge et grip
K-Az:
Si le mouvement de charge s’arrête dés qu'il y a push, ça serait en effet dés que "ça commence" à push, donc en position de free strike. Je ne pense pas qu'il faille résoudre complètement le push pour considérer le model chargeant comme étant push (2ième hypothèse)...
Si le drakun avait assault, il met une praline dans la bouche? (...)
K-Az
Raistlin:
Merci pour vos réponses.
Pour assaut je dirais qu'il tire au moment où son mouvement s'arrête donc juste avant d'être push.
juju:
De memoire l'assaut c'est une fois la fin de ton mouvement de charge, donc si ta charge s'arrête et que ton activation prend fin direct, pas d'assault !
Raistlin:
De mémoire, j'ai pas la règle assaut sous les yeux, je crois que tu peux faire ton tir d'assaut à la fin de ton mouvement de charge meme si celle ci est ratée.
deussanguinius:
--- Citation de: Raistlin le 09 octobre 2016 à 16:34:04 ---De mémoire, j'ai pas la règle assaut sous les yeux, je crois que tu peux faire ton tir d'assaut à la fin de ton mouvement de charge meme si celle ci est ratée.
--- Fin de citation ---
Oui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique