COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Ork'n Games - 4/5 Mars 2017 - Equipe de 3

<< < (3/31) > >>

Meuh:

--- Citation de: ealthril le 01 décembre 2016 à 08:49:39 ---J'en suis !  8)

Reste plus qu'à trouver 2 coéquipiers Bordelais  ;D

--- Fin de citation ---
Sun me disait que vous veniez à 3-4 équipes de Bdx... tu n'as que l'embaras du choix!

ShoofShoof:
Cool,  format très frais.
Team 17 sur le pont.  Un tournoi sur Toulouse sans moi, se serais comme une partie contre Mammuth sans insulte.. Ça manque de charme  :D :-*

ealthril:

--- Citation de: ShoofShoof le 01 décembre 2016 à 10:14:08 ---Cool,  format très frais.
Team 17 sur le pont.  Un tournoi sur Toulouse sans moi, se serais comme une partie contre Mammuth sans insulte.. Ça manque de charme  :D :-*

--- Fin de citation ---

+1  ;D

Meuh:

--- Citation de: ShoofShoof le 01 décembre 2016 à 10:14:08 ---Cool,  format très frais.

--- Fin de citation ---
On vous accueillera avec grand plaisir :)

On a pour l'instant de la place pour 8 équipes, mais on devrait être capable de pousser les murs su besoin
Et avec 3-4 team bordelaises, 2+ toulousaines et la team 17, on "risque" de vite y arriver :D

JV:

--- Citer ---Team 17 sur le pont.  Un tournoi sur Toulouse sans moi, se serais comme une partie contre Mammuth sans insulte.. Ça manque de charme
--- Fin de citation ---
Tu viens en voiture.. ?  ;D

J'en serais également !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique