COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Ork'n Games - 4/5 Mars 2017 - Equipe de 3
Meuh:
--- Citation de: ealthril le 01 décembre 2016 à 08:49:39 ---J'en suis ! 8)
Reste plus qu'à trouver 2 coéquipiers Bordelais ;D
--- Fin de citation ---
Sun me disait que vous veniez à 3-4 équipes de Bdx... tu n'as que l'embaras du choix!
ShoofShoof:
Cool, format très frais.
Team 17 sur le pont. Un tournoi sur Toulouse sans moi, se serais comme une partie contre Mammuth sans insulte.. Ça manque de charme :D :-*
ealthril:
--- Citation de: ShoofShoof le 01 décembre 2016 à 10:14:08 ---Cool, format très frais.
Team 17 sur le pont. Un tournoi sur Toulouse sans moi, se serais comme une partie contre Mammuth sans insulte.. Ça manque de charme :D :-*
--- Fin de citation ---
+1 ;D
Meuh:
--- Citation de: ShoofShoof le 01 décembre 2016 à 10:14:08 ---Cool, format très frais.
--- Fin de citation ---
On vous accueillera avec grand plaisir :)
On a pour l'instant de la place pour 8 équipes, mais on devrait être capable de pousser les murs su besoin
Et avec 3-4 team bordelaises, 2+ toulousaines et la team 17, on "risque" de vite y arriver :D
JV:
--- Citer ---Team 17 sur le pont. Un tournoi sur Toulouse sans moi, se serais comme une partie contre Mammuth sans insulte.. Ça manque de charme
--- Fin de citation ---
Tu viens en voiture.. ? ;D
J'en serais également !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique