COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Ork'n Games - 4/5 Mars 2017 - Equipe de 3
Meuh:
Allez les gars, il me faut maintenant vos chois de pizza pour lundi soir. Pour rappel:
--- Citer ---Chiffonnade: base tomate, mozzarella, fromage, persillade, olives, jambon cru
Provençale : base tomate, oignons, champignons, poivron, aubergine, courgette, fromage
Crémière : base crème, gorgonzola, mozzarella, chèvre, fromage
Gersoise : base crème, champignons, gésiers, magret, persillade, fromage
--- Fin de citation ---
La pizzeria bosse uniquement avec des produits frais et a besoin de prévoir les quantités nécessaires.
Les joueurs pour lesquels je n'aurai pas de réponse se verront affecter une chiffonnade (qui est toute de même très bonne)!
Meuh
communiste:
petit Post pour dire que l'asso 31D qui est ouverte le vendredi soir sur Toulouse.
si vous voulez passer discuter, boire un verre ou juste jouer c'est possible (surtout si c'est pour un vrai jeu comme guildball ;) )
on commence vers 19h.
14 chemin du mirail
31100 Toulouse
je ferai des MP à ceux qui sont motivés pour passe mon tel, la porte d'entrée est pas facile à trouver.
ealthril:
Alors les gars, vous êtes chauds?
Désolé Coco, mais on arrive super tard vendredi soir... sinon c'eut été avec plaisir ;)
arc_ange:
D'ailleurs question: est ce que la salle sera ouverte vendredi soir? Pour ceux qui ne voudraient pas rentrer dans Toulouse! :)
ealthril:
--- Citation de: arc_ange le 27 février 2017 à 14:29:40 ---D'ailleurs question: est ce que la salle sera ouverte vendredi soir? Pour ceux qui ne voudraient pas rentrer dans Toulouse! :)
--- Fin de citation ---
Toulouse on va leur rentrer dedans oui oui !! :D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique