COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Ork'n Games - 4/5 Mars 2017 - Equipe de 3

<< < (29/31) > >>

Meuh:
Et voila!

Encore merci à tous, on est bien crevés, mais toujours aussi contents de vous accueillir par chez nous :)

Asclepios:
Un grand merci à tous les orgas et à Meuh en particuliers pour ce très bon week end.
Chapeau à ceux qui ont géré les repas, c'était topissime. Un peu dommage d'avoir été impair mais vous n'y pouvez rien.

Merci à mes coéquipiers, mes adversaires et à tous les potos pour l'ambiance et la bonne humeur. Special thanks à mon Eusebe pour l'hébergement et à bientôt sur Clermont (gros tournoi en approche en juillet, les new arrivent bientôt).  ;)

Toulouse, y'a pas, c'est qualité.  8)

ShoofShoof:
Merci à tous pour ce chouette tournoi ! Toujours un plaisirs de vous voir dans le sud. Et de manger avec vous
Merci beaucoup à Mammuth pour nous avoir reçu comme des princes. Merci à Meuh pour l'organisation général.
Big up a tout les participants avec qui j'ai partagé des rires, des bisous et des câlins. C'est une superbe communauté ☺️☺️☺️

Mamuth:
Un seul M dans Mamuth mon Shoof ;). Merci à tous d'être venu par chez nous, en espérant que cela a été une belle expérience pour chacun.

Tiamat64:
Chouette tournoi en effet !
Merci au orga pour le week end, c'était magique comme un KTC tour 2.

A refaire en Octobre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique