COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Ork'n Games - 4/5 Mars 2017 - Equipe de 3

<< < (13/31) > >>

Rems:
@Ealthril je team up avec vous ;)

ealthril:

--- Citation de: Rems le 29 janvier 2017 à 17:57:33 ---@Ealthril je team up avec vous ;)

--- Fin de citation ---

Yeeees!  :D
On va tout péter  8)

Et que devient ta team alors ?

bobthebomb:

--- Citation de: Meuh le 23 janvier 2017 à 19:44:10 ---Content de vous savoir de la partie, ça nous permettra de faire le derby de l'Occitanie ;)

--- Fin de citation ---

Salut les toulousains !

C'est notre notre premier tournois on va déja essayer de ne pas repartir avec la cuillère  ;)

question : On peut payer par paypal ? (un poil plus simple que le virement^^)
question2 : Les (N)azes font un tournois de bb le même jour et au même endroit c'est la même assos orc'n roll? :D

Meuh:

--- Citation de: bobthebomb le 30 janvier 2017 à 11:25:42 ---
--- Citation de: Meuh le 23 janvier 2017 à 19:44:10 ---Content de vous savoir de la partie, ça nous permettra de faire le derby de l'Occitanie ;)

--- Fin de citation ---

Salut les toulousains !

C'est notre notre premier tournois on va déja essayer de ne pas repartir avec la cuillère  ;)

question : On peut payer par paypal ? (un poil plus simple que le virement^^)
question2 : Les (N)azes font un tournois de bb le même jour et au même endroit c'est la même assos orc'n roll? :D

--- Fin de citation ---

Pas encore de paypal (c'est dans les tuyaux, mais on a pris un peu de retard sur les papelards à envoyer pour justifier notre statut d'association). Je te MP les infos pour le virement.

Coté BBWL, on a effectivement fusionné avec les Azes. On garde les 2 noms pour l'instant, mais ça pourrait être amené à changer. L'avenir nous le dira...

manokko:
Salut tout le monde, un de nos joueurs s'est retiré à cause de son travail et on recherche donc un merco pour compléter la team Montpellier ! Hésitez pas à me mp :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique