COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Ork'n Games - Format?
Eusebe31:
--- Citation de: Feyall le 17 octobre 2016 à 16:36:17 ---Ratant chaque année l'Oktober Fest (pour te répondre Sunhunter, je pense que la date trop proche du WTC enlève déjà pas mal de joueurs moteurs de leur club), j'essaierai de faire le maximum pour être là.
Le format 3v3 qui n'existe plus ailleurs me manque, alors j'ai voté pour ça. Mais du solo ou du 5v5 m'ira aussi. Le format multi-jeu/convention ne m'intéresse pas.
Bon courage aux orgas !
--- Fin de citation ---
Tu seras carrément le bienvenu, attention cependant il existe une tradition toulusaine te concernant tout particulièrement, le saint patron des chattards de par chez nous se nomme eBillou :-*
Feyall:
J'aurai une cible sur la tête... Dur-dur d'être un sac à XP pour toulousain ;D ;D ;D
Eusebe31:
Nous on s'en branle de l'xp, notre unique rêve est d'égaler saint billou et de devenir épic ;D
Asclepios:
Je vais faire le max pour venir et motiver les copains de Stonehenge. Du coup j'ai voté wtc like dans la mesure ou on aime bien les tournois par équipe sur Clermont et qu'on est nombreux. Après 3*3, c'est cool aussi et si c'est indiv, et bien, on viendra quand même. ;)
Après si le WTC like implique forcément une notion de "qualif", ça éliminera de fait certains joueurs de chez nous qui ne jouent pas dans une optique roxor. A titre perso, je serai là quel que soit le format. ;)
Ialo Nanto:
Overlord powwaaàa !!!
c'était très fun comme format pas commun. Une vrai belle création de Sun. Et une orga au petit oignon. Seul point négatif c'est que il est difficile de mélanger les ppersonnes des différents tournois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique