WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Winterguard Guncarriage

(1/1)

Enfoiré2Pigeon:
Bonjour,

sur mon guncarriage il est écrit winterguard guncarriage. jusque là tout va bien.
Mais est ce que le "Desesperate Pace" de Sorsha 2 s'applique au guncarriage ? il est spécifié target friendly winterguard unit.

Je dirais que oui, mais bon... j'attends vos avis.

deussanguinius:
Je suis pas sur de moi, mais je dirait non.
Pour la simple et bonne raison que c'est une machine de guerre et non une unit.

Rawr:
C'est pas une unit donc non.
Par contre Grigo peut sac pawn sur le gun carriage.

Enfoiré2Pigeon:
c'était trop beau.  ;D

merci

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique