WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveautés jusqu'à Janvier.
leader9-1:
--- Citation de: Rafa le 13 octobre 2016 à 15:27:35 ---Y'a que moi qui pense à my little pony devant fefe3 ?
--- Fin de citation ---
Y'a que moi qui pense que cette fig est tellement pourrie, surchargée, grotesque, qu'il vaudrait mieux ne pas en parler ?
Aspha:
Les ailes sur les côté du poney, c'est vraiment pas top. Avec un peu de conversion ça peut être sympa.
Nicoco:
--- Citation de: leader9-1 le 13 octobre 2016 à 16:44:47 ---
--- Citation de: Rafa le 13 octobre 2016 à 15:27:35 ---Y'a que moi qui pense à my little pony devant fefe3 ?
--- Fin de citation ---
Y'a que moi qui pense que cette fig est tellement pourrie, surchargée, grotesque, qu'il vaudrait mieux ne pas en parler ?
--- Fin de citation ---
La fig a quand un côté classe. Mais aussi un côté surchargé à la Warcraft...
John McForester:
--- Citation de: Nicoco le 13 octobre 2016 à 17:22:31 ---
--- Citation de: leader9-1 le 13 octobre 2016 à 16:44:47 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
La fig a quand un côté classe. Mais aussi un côté surchargé à la Warcraft...
--- Fin de citation ---
Exactement ce que je me disais.
Avec pas mal de pièces dont la plus traumatisante pour moi est le colosse, je trouve que Menoth a une esthétique qui vire beaucoup vers Warcraft... Et comme j'ai jamais accroché au look des trucs Warcraft, ça me dérange souvent... Mais bon, commercialement, un look warcraftique, c'est sûrement une bonne idée. Pas mal de gens trouvent le colosse Menoth superbe alors que je le trouve à vomir pour cette raison.
Par contre le jack est superbe :)
Arhnayel:
@Rafa : si, Feora3 fait très My Little Pony. Je trouve sa pose statique et grossière. Heureusement, je ne joue pas Menoth !
J'aime beaucoup l'hydre de Skorne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique