WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveautés jusqu'à Janvier.

<< < (10/29) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: juju le 06 janvier 2017 à 11:19:57 ---Bah si, il jouera une tier list Trencher avec Brisbane qui casse les maisons pour faire des trench  car ça sera trop stylé mais complétement nul !

--- Fin de citation ---
Et il en fera même une campagne !

Titi:
Nan mais oh ! >:(
...
...
...
Mort de rire, en fait ! ;D ;D ;D

Arhnayel:
Super, encore plus de solos gratuits pour tout le monde (le spam de Whelps, ça suffisait pas ?)... :o

Je m'attends au pire pour Orboros. Du genre : pour 20 pts de Griffons, vous avez une Sentry Stone gratuite.

fred57:
Mais bien sur .....  ::)
En fait la theme liste Boros, comment dire que tout le monde va hurler au scandale (enfin les joueurs boros surtout) ? Si c'est dans la même veine de ce que l'on a vu , ce sera surtout de l'infanterie, avec des "plus" pour les BG ... blabla injouable, pas dans le méta.... :D ;D

flo.57000:

--- Citation de: fred57 le 07 janvier 2017 à 09:14:22 ---Mais bien sur .....  ::)
En fait la theme liste Boros, comment dire que tout le monde va hurler au scandale (enfin les joueurs boros surtout) ? Si c'est dans la même veine de ce que l'on a vu , ce sera surtout de l'infanterie, avec des "plus" pour les BG ... blabla injouable, pas dans le méta.... :D ;D

--- Fin de citation ---

Ah ah ah trop bon ;-)

Moi je prend hein mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique