WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveautés jusqu'à Janvier.
Conar le Barban:
--- Citation de: juju le 06 janvier 2017 à 11:19:57 ---Bah si, il jouera une tier list Trencher avec Brisbane qui casse les maisons pour faire des trench car ça sera trop stylé mais complétement nul !
--- Fin de citation ---
Et il en fera même une campagne !
Titi:
Nan mais oh ! >:(
...
...
...
Mort de rire, en fait ! ;D ;D ;D
Arhnayel:
Super, encore plus de solos gratuits pour tout le monde (le spam de Whelps, ça suffisait pas ?)... :o
Je m'attends au pire pour Orboros. Du genre : pour 20 pts de Griffons, vous avez une Sentry Stone gratuite.
fred57:
Mais bien sur ..... ::)
En fait la theme liste Boros, comment dire que tout le monde va hurler au scandale (enfin les joueurs boros surtout) ? Si c'est dans la même veine de ce que l'on a vu , ce sera surtout de l'infanterie, avec des "plus" pour les BG ... blabla injouable, pas dans le méta.... :D ;D
flo.57000:
--- Citation de: fred57 le 07 janvier 2017 à 09:14:22 ---Mais bien sur ..... ::)
En fait la theme liste Boros, comment dire que tout le monde va hurler au scandale (enfin les joueurs boros surtout) ? Si c'est dans la même veine de ce que l'on a vu , ce sera surtout de l'infanterie, avec des "plus" pour les BG ... blabla injouable, pas dans le méta.... :D ;D
--- Fin de citation ---
Ah ah ah trop bon ;-)
Moi je prend hein mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique