WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveautés jusqu'à Janvier.
Blackbiji:
À la lecture des Themes il apparaît que c'est des trucs pour casu/RPer, pas vraiment pensés dans une optique de vils optimisateurs :D
À suivre. Je passe sur celle de ma faction (Skorne) qui me fait trop me dire que PP essaie d'écouler ses stocks de Venators et j'attends l'errata Skorne ... un peu comme Godot quoi...
manu74:
Je comprends pas l'archarnement global sur le theme Khador. TOUTES les listes que j'ai affronte en mk3 avaient au moins Behemoth, et Ruin 75% du temps a la louche. Orin aussi tout le temps.
Ils sortent une theme liste avec un avantage assez fort pour inciter a la jouer, et qui elimine en echange ces refs surjouees.
Et les gens se plaignent.
Alors que perso je me dis que si ca fait un peu varier les listes Khador tant mieux pour moi et pour le jeu, et si des mecs malins trouvent une bonne liste avec la composante winter guard, bah j'affronterai peut-etre plus des spams de jacks charac debiles qui se ressemblent tous... ?
Si le theme ne conferrait aucun avantage correct, bah on continuerait a manger les memes listes pendant 5 ans.
Si il autorisait les characs bah on croiserait toujours les memes 45pts de BG...
(zavez qu'a voir le non-effet que le theme Cryx va avoir sur les BGs DeathJack-Barathrum-...)
Does. Not. Compute.
Kydoimos:
--- Citation de: Manu69 le 13 janvier 2017 à 10:34:54 ---Je comprends pas l'archarnement global sur le theme Khador. TOUTES les listes que j'ai affronte en mk3 avaient au moins Behemoth, et Ruin 75% du temps a la louche. Orin aussi tout le temps.
Ils sortent une theme liste avec un avantage assez fort pour inciter a la jouer, et qui elimine en echange ces refs surjouees.
Et les gens se plaignent.
Alors que perso je me dis que si ca fait un peu varier les listes Khador tant mieux pour moi et pour le jeu, et si des mecs malins trouvent une bonne liste avec la composante winter guard, bah j'affronterai peut-etre plus des spams de jacks charac debiles qui se ressemblent tous... ?
Si le theme ne conferrait aucun avantage correct, bah on continuerait a manger les memes listes pendant 5 ans.
Si il autorisait les characs bah on croiserait toujours les memes 45pts de BG...
(zavez qu'a voir le non-effet que le theme Cryx va avoir sur les BGs DeathJack-Barathrum-...)
Does. Not. Compute.
--- Fin de citation ---
Je plussoie. Moi je trouve que c'est un bon thème au final. Moi qui avait l'impression de tout le temps jouer la même liste en changeant juste de caster, là au moins on peut faire un peu autre chose.
Je trouve dommage de voir autant de récriminations, voire de rage quit en puissance, alors que personne ne les a encore joués ces thèmes, faut tester pour voir.
Titi:
La Theme Force Khador est débile dans le sens où on peut profiter de ses bénéfices sans même mettre une seule figurine Winter Guard. :o
Personnellement, ce sont les listes Khador full warjack (quels que soient les warjacks dedans, d'ailleurs...) qui me saoûlent, vu que ça m'oblige à jouer une Haley pour les contrer. :'(
Et la Theme Force ne fait rien pour encourager un autre type de liste. :-\
Tza:
Ouai ce que j'aime pas c'est le principe de faire une theme force winter guard sans réfléchir à aucun moment ce que ça donnait si on prenait aucune winter guard dans la liste... Alors oui c'est sans doute pas plus fort qu'une liste avec des jacks persos + merco parce que les jacks persos Khador sont forts, mais sur le fond ça donne un peu l'impression que PP a sorti les TF sans réfléchir 3s à ce que ça allait donner si les joueurs cherchent à en abuser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique