WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

feora 3 et nouveau jack de malekus

<< < (25/29) > >>

Lelith:

--- Citation de: PingWoo le 12 janvier 2017 à 15:28:07 ---Moi je trouve scandaleux qu'il ne file pas arme magique également. Non mais voilà quoi !!

--- Fin de citation ---

Et c'est notre jack le plus cher ! C'est quand même hors de prix ! En comptant le choir et le vassal nécessaire à son bon fonctionnement on arrive a 24 points quoi !

PingWoo:

--- Citation de: Lelith le 12 janvier 2017 à 15:29:21 ---
--- Citation de: PingWoo le 12 janvier 2017 à 15:28:07 ---Moi je trouve scandaleux qu'il ne file pas arme magique également. Non mais voilà quoi !!

--- Fin de citation ---

Et c'est notre jack le plus cher ! C'est quand même hors de prix ! En comptant le choir et le vassal nécessaire à son bon fonctionnement on arrive a 24 points quoi !

--- Fin de citation ---
Mais oui! JE trouve qu'on est vraiment incompris dans le protectorat!! Franchement, payer 20 points pour ça, la blague... Laisse moi l'Avatar, il est bien plus balèze! En plus lui aussi il a des gaze

Ptit Nico:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est toujours moins cher que le Behemoth ::) :P

PingWoo:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 janvier 2017 à 15:30:58 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est toujours moins cher que le Behemoth ::) :P

--- Fin de citation ---

Franchement, aller, à la limite je veux bien payer 21 point pour avoir en plus armor percing sur son attaque d'épée. Sans au moins ça, jamais de la vie!!

fred57:
Bah il va nous ôter le bonus de la Kréa ... Houlalalalalala comme ça me fait trop trop peur, on a quand même appris a s'en passer depuis un moment je crois (il me semble bien le début de la MKIII  ;D ;D)
Je ne ferai pas de misérabilisme ...
Pis de toute façon, on pourra écrire 500 pages de whines que ça ne changera rien à la chose, il faudra le gérer tel quel pendant 6 mois minimum.....

Mais sinon , j'ai craqué et je viens de le commander le bestiaux...; avec des copains; je veux voir comment ça fait de poser une fig sur table sans que mon adversaire n'éclate de rire en lisant le profil ou me sorte "désolé" d'un air catastrophé  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique