WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
feora 3 et nouveau jack de malekus
PingWoo:
Car cygnar peut contrer les listes orientée jack avec le disrupt
Booggy:
--- Citation de: PingWoo le 12 janvier 2017 à 19:54:35 ---Car cygnar peut contrer les listes orientée jack avec le disrupt
--- Fin de citation ---
Mouais... juste pour casser le fantasme, la disruption a bien baissé, en Cygnar MK3. A distance, on n'a plus que de la disruption critique (donc non fiable). Il doit y avoir un sort ou deux (Nemo, Haley) qui la provoque. Au CaC, il n'y a que Thorn et Stryker2 (p'tet les Nemo aussi, m'enfin au Cac... voilà quoi) qui me viennent à l'esprit, qui peuvent encore disrupter sur une touche.
Donc non, ça nous fait pas la b***, en vrai :) Allez-y, mettez des solos, ça nous fera moins de jacks à gérer en face :D
Titi:
Complètement d'accord avec Booggy. Allez, on a aussi Stryker1 avec son pioupiou RNG 10 POW 10...
Clairement, si vous avez peur de la Disruption, méfiez-vous plutôt de Scyrah et de leurs Electromancers. Là, Empower ne vous aidera pas.
("mais pourquoi les elfes ont des trucs mieux que nous sur les thèmes de notre Faction (tir et électricité) ?" :'()
juju:
Bah mettre des solos, de toute façon les Vassal on les met. Le fait de pouvoir enlever la disrupt c'est un truc en plus en fait.
Oui Scyrah ils ont des trucs sympa aussi.
Mais bon c'est pas comme si 80% des games en Cygnar c'était Haley2 ou Haley3 averc Thorn, du coup Thorn moi il vient souvent me disrupt un jack du coup ^^
Titi:
--- Citation de: juju le 13 janvier 2017 à 09:42:28 ---Mais bon c'est pas comme si 80% des games en Cygnar c'était Haley2 ou Haley3 averc Thorn, du coup Thorn moi il vient souvent me disrupt un jack du coup ^^
--- Fin de citation ---
Merci l'équilibre intra-faction... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique