WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
feora 3 et nouveau jack de malekus
Meuh:
--- Citation de: juju le 13 octobre 2016 à 14:57:49 ---Non il est pas entièrement mécanique mais en fait il pourrait être aussi caster que Feora car les gros tuyaux qui sortent de devant c'est exactement les mêmes que Feora a dans le dos dans les trois itérations.
Du coup, double caster, mi-cheval, mi-feora ? Le secret reste entier !
--- Fin de citation ---
ou alors le poney va devenir caster et Feora va être un attachment... #wormwoodstyle ;D
arc_ange:
Pas fan des tuyaux, du moins à cet endroit, mais le jack pour le coup est super classe!
Chassis de castigator/reckoner semble t'il... Donc sans doute SPD5. Moi j'aime bien!
Booggy:
Pour le jack, si c'est vraiment SPD 5, ARM 19+2, Reach 2", avec capa d'annulation de dégâts + Aura de Blessed,on part AMHA sur un truc à 20+ PA.
manu74:
En meme temps si c'est un cheval "normal", il a peut etre bien besoin d'une armure de warcaster pour pas finir en lasagnes, vu qu'il baigne dans les flammes.
La description des regles fait plus penser a transference qu'a incite techniquement. Incite c'est pas un de sup, c'est pas Ctrl, et c'est plus BG en mk3. Bref la description a autant de rapports avec Incite qu'avec ma grand mere (qui avait un super feat "lasagnes", la boucle est bouclee).
Mais je vous souhaite bien du plaisir si c'est Incite, ca coute 4 et c'est Cmd, sur un caster 6-7 va falloir rajouter quelques mecanismes defensifs pour pas crever derriere. Remarquez en Menoth vous en avez plus qu'en Blight. Ca rerendrait les Errants jouables ? :P
Lelith:
--- Citation de: Manu69 le 14 octobre 2016 à 11:21:49 ---En meme temps si c'est un cheval "normal", il a peut etre bien besoin d'une armure de warcaster pour pas finir en lasagnes, vu qu'il baigne dans les flammes.
La description des regles fait plus penser a transference qu'a incite techniquement. Incite c'est pas un de sup, c'est pas Ctrl, et c'est plus BG en mk3. Bref la description a autant de rapports avec Incite qu'avec ma grand mere (qui avait un super feat "lasagnes", la boucle est bouclee).
Mais je vous souhaite bien du plaisir si c'est Incite, ca coute 4 et c'est Cmd, sur un caster 6-7 va falloir rajouter quelques mecanismes defensifs pour pas crever derriere. Remarquez en Menoth vous en avez plus qu'en Blight. Ca rerendrait les Errants jouables ? :P
--- Fin de citation ---
Command 9 ou 10, Arm 18, Hierophant et Wracks ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique