WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
feora 3 et nouveau jack de malekus
Lelith:
--- Citation de: PingWoo le 14 décembre 2016 à 17:18:44 ---Sinon un feat qui augmente ça zone de commandement =D. ça pourrait faire une jolie association spell (Incite)/feat.
Ou un feat qui permet de repo tout le monde (par exemple d'un nombre de pouce égale au mouvement de chaque figouze) une fois que tout le monde s'est activé. (c'est un feat de blight il me semble, qui s'appelait en mk2 cat&mouse de mémoire)
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'elle a incite et un feat qui fait un refuge global =p ? Tu t'es pas trompé de faction t'es sur ?
PingWoo:
--- Citation de: Lelith le 14 décembre 2016 à 17:19:36 ---
--- Citation de: PingWoo le 14 décembre 2016 à 17:18:44 ---Sinon un feat qui augmente ça zone de commandement =D. ça pourrait faire une jolie association spell (Incite)/feat.
Ou un feat qui permet de repo tout le monde (par exemple d'un nombre de pouce égale au mouvement de chaque figouze) une fois que tout le monde s'est activé. (c'est un feat de blight il me semble, qui s'appelait en mk2 cat&mouse de mémoire)
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'elle a incite et un feat qui fait un refuge global =p ? Tu t'es pas trompé de faction t'es sur ?
--- Fin de citation ---
De quoi? tu veux dire que le hellmouth que je joue en Ménoth n'est pas une bonne réf? Mince :/
C'est juste que je trouve l'idée sexy ^^
Lelith:
AH au fait ils viennent de poster ça :
Al le berseker:
Je le trouve vraiment pas mal, plus je regarde les figurines Menoth, plus je les apprécient.
Lelith:
--- Citation de: Al le berseker le 14 décembre 2016 à 17:34:40 ---Je le trouve vraiment pas mal, plus je regarde les figurines Menoth, plus je les apprécient.
--- Fin de citation ---
On autorise ta reconversion =p Vient chez nous il fait chaud !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique