WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

feora 3 et nouveau jack de malekus

<< < (2/29) > >>

juju:
Techniquement si c'est vraiment Incite c'est valable aussi pour les warrior model hein. Donc on risque d'avoir beaucoup de chose à faire avec elle.

D'autant que si elle a disons 8 et repo 3, ya moyen de placer incite et de se replacer derrière. Si ils baissent pas sa def à 14 et qu'elle passe Foc7, on a ptete une gagnante ici mais après à voir ce qu'elle va faire en terme de positionnement contre les grosses listes actuels.
Son feat devra être fort pour qu'elle puisse passer des casters comme HR, Amon ou Sevy 2 actuellement.

Pour le jack, au premier abord il est pété mais ça va beaucoup dépendre du coût en réalité. Si il est à 20 pts pas sur qu'on le joue ^^.
Il serait raisonnable de le voir à 18 pts. Est-ce qu'il sera immun feu comme un reckoner et malekus, oui il y a des grandes chances.
Est-ce qu'il est lui même Blessed avec une pow 17 de base (je dirasi même 18 vu l'arme)?
Notre deuxième jack à spd 5, reach, Arm 21. Il n'y a pas que Malekus (et je pense qu'il ne l'aimera pas) qui va l'aimer (#AmonFTY)

mike brant:
Trop phat tout ça :) j'adore feora ca me rappel pokemon dans ma jeunesse

Froutch:
Putain Feora sur une licorne !!!

Mon dieux que le steam punk me semble loin quand je regarde cette fig. Snif

Par contre le jack a l'air vraiment cool comme figo.

Ptit Nico:

--- Citation de: Froutch le 13 octobre 2016 à 12:41:34 ---Putain Feora sur une licorne !!!

--- Fin de citation ---

C'est pas une licorne c'est Galopa !

Meuh:
J'aime bien Feora3!
Bon, faudra virer un peu de tuyauterie, parce que là sur le canasson, c'est qd meme too much (on dirait GW avec les cranes...)
Mais avec une peinture digne de ce nom sur les flammes de la crinière et de la queue de cheval, ca doit sacrément envoyer du bois!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique