WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Judge Policies Tournament

<< < (2/2)

SunHunter:

--- Citation de: John McForester le 15 octobre 2016 à 09:23:05 ---Soit les joueurs l'appellent, c'est qu'il y a conflit, soit les joueurs règlent ça entre eux. Le problème c'est qu'en réglant ça entre eux ils iraient à l'encontre des guidelines (annuler la charge).

--- Fin de citation ---

En quoi est-ce un problème ?

--- Citer ---pourquoi le judge est là ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai, la question est importante.

Il faut juste bien faire la distinction que les 'ricains font entre le "official Privateer Press Judge" et ton arbitre de tous les jours. C'est toujours vecteur de malentendus (pour moi en tout cas) quand les gens parlent de "judge" en français. Anglicisme d'arbitre, ou PP_Judge ?

En l’occurrence le document s'adresse ici aux PP_Judges, qui sont les arbitres-en-chef, et dont le rôle principal est de trancher en dernière instance dans les événements majeurs lorsque tous les arbitres appelés précédemment ont un doute, ou que leur décision ne satisfait pas les joueurs. A chacun d'avoir son opinion vis-à-vis de ta question après ça.  ;)

En France/Belgique, si je ne dis pas de couennerie, on a que Lelith qui est en instance de passer Judge, et personne de déjà Judge. Ça donne une idée de ce dont on parle.

SunHunter -

Macallan:

--- Citation de: juju le 14 octobre 2016 à 17:25:11 ---Si les modifs pouvaient épingler ce sujet que tout joueur de tournoi devrait lire.

Les passages sur les statements judge sont très interessant et devrait en étonner plus d'un. C'est peu ou prou ce qui a été utilisé pour le WTC et en particulier sur la game entre Jay Larsen et le russe circle.
Ça pique pour l'américain qui perd La ronde mais that's life !

Toutes les infos sur la pré mesure est instructive aussi !

--- Fin de citation ---
J'ai ajouté un lien dans le post sur les errata. Je suis contre la multiplication des sujets épinglés.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique