WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect 023 WTC 2016 Round 2 Astérix vs Létonie
ShoofShoof:
Et on apprend des choses !! Je comprends mieux pourquoi influence coûte 2 maintenant. Tu peu souffler ou tirer =-O
Merci les gars
Kechian:
Pour le spray sur Lanyssa on est sûr que ca traverse la forêt?!
Tec:
Ça a été rulé comme ça par les juges et je suis d'accord avec leur analyse. Comme y'a pas besoin de ldv la forêt bloque pas.
Kechian:
Mais normalement 3 pouces de foret stop un spray et la y a une foret complète. Je le saurai aussi comme ca mais ca me semblait bizarre par rapport aux règles de spray et foret connu.
PingWoo:
--- Citation de: Kechian le 19 octobre 2016 à 11:45:10 ---Mais normalement 3 pouces de foret stop un spray et la y a une foret complète. Je le saurai aussi comme ca mais ca me semblait bizarre par rapport aux règles de spray et foret connu.
--- Fin de citation ---
La forêt bloque un spray à 3" car c'est terrain qui bloque les LOS à 3". Si tu as une LOS au travers de la forêt, ça ne bloque plus le spray à 3". C'est la même interaction qu pour une attaque à distance standard (non spray). J'ai une LOS au traveres de la forêt: je peux tirer. J'ai pas de LOS au travers de la forêt : je ne peut pas tirer à plus de 3" ou au travers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique