COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 3 : Samedi - Dimanche 4 & 5 Mars 2017

<< < (19/23) > >>

Damien:
Aprés avoir eu ma scéance 50 nuances plus sombre avec titi, mes skornes arrivent...
Bon, ils sont en mode farmer depuis un certains temps et les armes commences à avoir une sacré couche de poussière.
Je vais quand même faire de mon mieux afin que vous n'ayez pas de victoire trop simple !

Bon faut que je potasse si je veux être a l'heure  8)

Titi:
J'ai bien reçu le virement pour Seblewolf, Hudsonh et Yannick. :)

Pour l'ordre de priorité du choix des tables, même si le virement est fatalement simultané pour les trois, je place Seblewolf en premier parce qu'il a fait le virement, puis Hudsonh en second parce qu'il est le plus investi dans son héros, Yannick arrive donc bon troisième du groupe. :P

J'ai quand même encore 4 participants qui ont réussi à dépasser la date limite... :-X

Et il vaudrait mieux ne pas oublier d'envoyer vos listes et profils avant la fin de la semaine, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait !

Damien:
Etant au repêchage, je propose une faveur !
> je paye le jour J ou avant en liquide si je vois Titi
> Je fait ce que je peux pour mes listes ! Je viens de voir que mes listes 55-65et 80 sont foireuse à cause de l'errata qui change le coût de certaines unités et qui me fait passer le le quotat du coup.. donc a refaire :( Je suis en train de modifier toute mes cartes...

Merci pour la faveur...

de toute façon si je l'ai pas je viens pas ^^

rabanuts:
le pire; c que je voulais payer au pentacle...  :-\
j'avais les tunes...  :D

Titi:
Pour les retardataires, vous pouvez payer le jour J si ça vous arrange. :-*
Par contre, j'ai besoin des listes en avance pour pouvoir les vérifier et les imprimer à temps. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique