COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Mustard of Doom 5 - Dijon, 75 points, 5 parties, 25-26 Février 2017
Titi:
Je suis d'accord avec toi, Kaelis. La Character Restriction n'est pas équitable pour toutes les Factions et c'est plutôt une bonne chose qu'elle soit retirée dans le Steamroller.
En Mk2, on se plaignait de toujours voir les mêmes mercenaires dans toutes les listes quelles que soient les Factions. Cela a été réglé en Mk3 par autre chose que la Character Restriction... ;)
Sinon je trouve aussi un peu dommage d'avoir du jouer 3 fois sur 5 le scénario Outlast alors que c'était sur des tables différentes ! (j'ai bien fait de ne pas amener Caine2...)
Mormat:
Je vais faire simple et rapide:
Je remercie les organisateurs de ce tournois pour ce wee kend très sympathique, je remercie aussi mes adversaires qui mon permis de découvrir leurs armées qui était pour moi inconnue jusqu’à aujourd'hui.
Perso je pence revenir pour votre tournois interne qui est en avril, il me semble .
Sur ceux beaux discoure (lol) bonne continuation a tous. :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique