COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Mustard of Doom 5 - Dijon, 75 points, 5 parties, 25-26 Février 2017
Kaelis:
--- Citation de: Conar le Barban le 10 janvier 2017 à 13:03:33 ---Character Restriction
--- Fin de citation ---
Okay, ça remet largement en question ma participation, on en parlera quand je viendrai à Dijon mais un jour, faudra peut-être se demander pourquoi le joueur Cygnar peut mettre un Journeyman dans toutes ses listes et le Merco pas Gastonne, pourquoi le Cygnar peut jouer son Squire avec chaque 'caster et le Merco pas Sylys. C'est la grosse douche froide de la soirée, je pensais quand même que les mentalités avaient évolué en MK3, notamment sur des tournois qui se veulent "plaisir de jeu".
Titi:
Je suis d'accord que c'est raide pour les Mercenaires... :-\
Il n'y a pas moyen de faire une exception pour certains personnages clés ? (et uniquement pour les joueurs de la Faction Merco, évidemment)
Rawr:
J'avoue que si je peut pas avoir Behemoth dans toutes mes listes ça remet sérieusement en cause la compétitivité de ma faction.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 18:39:13 ---Je suis d'accord que c'est raide pour les Mercenaires... :-\
Il n'y a pas moyen de faire une exception pour certains personnages clés ? (et uniquement pour les joueurs de la Faction Merco, évidemment)
--- Fin de citation ---
Oui, tu mes le squire et la journeyman personnage
lairder1:
On est pas obligé d avoir 5 listes . 2 ca suffit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique