WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

changement de facing et admonition

(1/2) > >>

Merci:
En quelque sorte tout est dans le titre.

Une figurine qui change d'orientation a moins de 6 pas d'un caster sous admonition, déclenche t'il admonition ?


Moi je pense que oui car pivoter est un mouvement.

J'ai raison ou pas et pq?

SunHunter:
Tu as raison, pour la raison que tu avances.  ;)

SunHunter -

Merci:
Merci sun :)

Je reprecise un peu : Un corruptor tue un fig a 4,pas de mon caster sous admonition. Il prend alors le ctrl de cette fig, la tourne .... Et nous arrivons dans ma question initiale.


Belle saloperie ce corruptor, pq personne n'en joue ??

Blackbiji:
Hmmm dès lors que tu prends le contrôle d'une figurine, ce n'est plus une figurine Ennemie... Pas sûr que ça marche dans ce cas précis.

SunHunter:
C'pas clair en effet !  ;D

Tout dépend de qui bénéficie d'Admonition dans ton exemple. Le sort est-il placé sur le caster qui contrôle le Corruptor, ou sur celui d'en face ?  8)

Dans l'idée : la figurine sous contrôle déclenche, pendant l'effet du contrôle, tous les effets comme s'il s'agissait d'une figurine amie du joueur qui a lancé le sort.

Dans ton cas, je ne vois pas ce que change le fait d'être sous contrôle vis à vis du déclenchement d'Admonition.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique