Chalut les mech !
J'ai joué un Axis assez sympa ce soir.
La liste est plaisante et pas si mauvaise que çà.
Bon c'était aussi un mauvais matchup pour mon adversaire, mais la partie a été tendue quand même ( car je suis pas un spécialement bon joueur et que c'était ma première partie MK3 :p )
On jouais sans clock, sinon j'aurai surement perdu.
La liste :
Convergence Army - 75 / 75 points(Axis 1) Axis, the Harmonic Enforcer [+30]
- Inverter [15]
- Inverter [15]
- Diffuser [6]
- Corollary [6]
- Conservator [12]
- Conservator [12]
Transfinite Emergence Projector [19]
- Permutation Servitors0]
Steelsoul Protector [4]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Optifex Directive [4]
Accretion Servitors [2]
Fuel Cache (Steamroller)
Alors les inverters ca reste une valeur sûre.
Les Conservators c'est pas mal du tout et ca offre du ShieldGuard.
Le Corollary, toujours indispensable.
Le TEP est toujours aussi précieux.
Le steelsoul est quand foutrement utile, dommage que sa MAT 5 est un peu faiblarde.
Les anges ne m'ont servit qu'a alimenter les Conservators et a contester des zones mais face a une doublette de Deathstalker elle se sont fait un peu violer.
Meme role pour les Accretion qui n'étaient la que pour justifier 2 points.
Par contre voici les questions ...
- L'induction c'est super ! Mais dans cette liste c'est presque inutile. A part si j'ai mes Vector au cac et pas trop loin l'un de l'autre, lorsque l'un charge il est directement en dehors des 6" et du coup on perd le focus. Vous faites comment ? :/
- Le Diffuser, même avec le boost à la touche, j'ai TOUT raté. C'est d'un pénible...
- Si je charge une figurine qui a Admonition, qui l'utilise, je peux la contre charge ? si oui c'est deux attaques de charge ? et puis je dépenser mon focus après ?
Sinon cette liste gère bien au scénario, a assez de solo ou d'unité mobile pour contester la zone ennemie et garder la sienne vide. Bref c'est un bonheur à jouer

PS : vive la contre charge :p