WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1

<< < (8/34) > >>

celtikiller:
Bien joué  ;)

J'adore le full shredder

philogneus:
espace

Tza:
Merci pour le debrief clair et concis !

manu74:

--- Citation de: philogneus le 06 février 2017 à 12:09:36 ---Espace

--- Fin de citation ---

philogneus:
Vous etes cons ^^

Bon on se colle au Pentacle 4 - Fev 17 !

Merci à Lexar et tout le club sudiste qui s'est déplacé pour gérer cette nouvelle édition du Pentacle. Un évènement de cette taille c'est toujours sympa et je suis content de recroiser pleins de tetes connues ^^ Donc cette année, première expérience de capitanat avec la "Team 3" - Assurancetourix - complétée par Al le Berserker puisqu'il nous manquait un joueur aprés le processus de sélection wtc France. Finalement Journeyman ne pourra pas être des notre parce que son collègue est maladroit et Romain -un joueur Troll d'Uchronies nous dépanne trés gentillement.

On arrive donc avec Carcous en Retribution, JV en Khador, Al en Cygnar, Romain en Troll et moi-même en Blight. Pas de pression, pas d'objectif précis. J'esperais un résultat positif et qu'on s'éclate donc 3-2. Mon capitanat est trés simple : envoyer des ondes positives, on se fait plaisir, et on s'arrange à l'appariement en fonction des envies de tous. Basique.

On est en section Blight, je me concentre donc sur les matchs que j'ai joué. Je suis venu avec Vayl2 + Absy2. Je remercie Carcous et Ashleysen pour le prêt des Wasps ! Donc l'idée c'est de tester Absy 2 avec le theme Raven. On peut pas jouer les shredders, ca me permet de tester les Wasps, j'en met 4 unités. Ca donne ca

Legion of Everblight - Absy 2
Theme: Ravens of War
75 / 75 Army
Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
- Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
- Neraph - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 9)
- Neraph - PC: 12
- Blight Wasps - PC: 8
- Naga Nightlurker - PC: 8
The Forsaken - PC: 0
The Forsaken - PC: 0
Grotesque Assassin - PC: 4
Grotesque Assassin - PC: 4
Grotesque Raiders - Leader & 9 Grunts: 12
Fuel Cache - Steamroller Objective
THEME: Ravens of War

Donc ronde 1 on rencontre Born Toulouse. Parfait pour démarrer, on a tous la banane.
Je tombe contre Mamuth avec Madrak 2 sur Recon

Liste 1 : Theme: Band of Heroes
(Madrak 2) Madrak Ironhide, World Ender [+28]
- Dire Troll Bomber [19]
- Troll Bouncer [9]
Trollkin Fennblades (max) [15]
- Fennblade Officer and Drummer [0]
Long Riders (max) [20]
Trollkin Warders (min) [10]
Trollkin Warders (max) [17]
Fell Caller Hero [0]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Stone Scribe Chronicler [4]
OBJECTIF : BUNKER

Je sors Absy 2, choisis de commencer.

Tour 1, tout le monde court, Bracer sur Proteus.

Ca va plutot vite et menace à 14' et Mamuth prend le temps de reflechir et choisis de pousser pas mal sur le terrain. La zone est jammée.
Donc la question au tour 2 est de savoir si je peux cogner suffisament ou pas, sinon je reviens pas. Le tour est long, Feat tour 2 je m'y attendais pas mais ca cogne sevère.
J'avais fais le choix de charger au max avec les raiders et ca a payé sur le flanc droit.
Donc ca donne ca

Il va feat et cogner avec tout, en retour je fais de meme et prend l'objo et score 3.

En retour il prend des pièces et pose un pitou dans la zone, que Absy charge et tue pour scorer 5.

Bon, les wasps ca fonctionne bien sur l'infanterie en fait ^^

L'équipe gagne la ronde 3-2 et on reste dans l'ambiance du sud avec l'AJSA en deuxième ronde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique