WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1
philogneus:
Je suis pas connu pour être un grand joueur d'infanterie ^^
Par contre je suis curieux de voir comment tu outthreat avec Doomy3, le Sea King et j'imagine Earthborn et deux Mauler ? Parce que Absy2 sa liste chope à 14 la plupart du temps, 16 si tu joues des Angelus (dédicace à Brutus). Ton Earthborn vo choper à 13 dans le meilleur des mondes non ?
Tu as suffisamment de force d'impact avec Absy pour tomber du lourd Troll et, si tu build dans ce sens, assez de Grivious Wound pour gérer le Feat ou Tough...
TheLazyHase:
Pour chopper à 14, faut qq chose à tuer avant. Doomy 3 ne va pas te feeder quoi que ce soit pour le faire.
philogneus:
Bof ça se règle ça 8) Ça serait pas la première fois que Absy tombe une lourde ... Après comme d'habitude ça se joue au positionnement et au rythme de la partie
TheLazyHase:
Absy n'est que threat 14. Y a plein de trucs bien avec Absy, mais mon expérience que que y a plein de liste où elle arrivera jamais à procer Alpha hunter pour faire une alpha sans que l'adversaire l'aide.
Mhean:
--- Citation de: philogneus le 18 juillet 2017 à 12:37:36 ---
Par contre je suis curieux de voir comment tu outthreat avec Doomy3, le Sea King et j'imagine Earthborn et deux Mauler ? Parce que Absy2 sa liste chope à 14 la plupart du temps, 16 si tu joues des Angelus (dédicace à Brutus). Ton Earthborn vo choper à 13 dans le meilleur des mondes non ?
Tu as suffisamment de force d'impact avec Absy pour tomber du lourd Troll et, si tu build dans ce sens, assez de Grivious Wound pour gérer le Feat ou Tough...
--- Fin de citation ---
Juste le sea king.
Dans la game, il a tué un carni après un trample, et 1,5 lourdes. Mon adversaire (qui n'était pas un manche pourtant) n'a pas osé l'attaquer sous feat, surtout que j'avais 3 lourdes à côté.
En vrais tu vas chercher à 12 car tu ne devrais pas être capable de proc alpha hunter si je joue correctement, donc j'ai une plus grande portée de menace avec le sea king, ce qui me permet de bien me placer avec le reste de mon armée.
Après tu peux ne pas me croire, mais le sea king complique énormément le match pour toi. Heureusement, personne n'en joue (sauf bibi :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique