WARMACHINE/HORDES > Skorne

Retour du Big-Five

<< < (3/9) > >>

Guiguiscout:
3 ps de vengeance, 6 de lancé, 4 d'avance, 10 de sunder spirit et 2 de talisman :25'

Gamin:
En gros, tu cherches pas à tuer la population. Tu jam, tu butes les lourdes à la limite et tu patiente. Du coup, c'était quoi la blague? Au final, tout le monde est tombé dans le piège parce qu'ils ne connaissaient pas le trick?

Guiguiscout:
Malheureusement c'est ça. Pour l'éviter, tu tues ce qu'il faut à chaque tour : juste pas assez pour qu'il fasse son ktc. Tu acceptes de perdre quelques figurines. Et au final tu grignottes tranquillement. Le tour ou tu peux, tu rases l'unité d'Immortels et c'est fini... Tu as gagné car Zaal n'a plus assez de punch...

Après, ça n'enlève rien au mérite de Fred !

Titi:
En tout cas : BRAVO ! ;D

Jojonathan:
Pour ma part je me suis bien fait avoir comme un bleu, en effet la masse de troupe effraie, et un caster qui est loin pas trop... On voit pas s'accumuler la furie tellement on s'acharne sur les troupes (qui tombent VRAIMENT beaucoup plus facilement qu'avant...), et bim. Si j'avais sur je passais Grim2 def 20, et je suis même pas sur que ça suffisait vu le nombre d'attaques de zaal. Très "fluff" comme armée :)
Fred m'a tuer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique