COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016 - Topic de l'organisation

<< < (7/12) > >>

seblewolf:
Salut,
Juste pour préciser, pour ceux qui ne sont pas au courant !
L'idée c'est de venir avec un max de vos figurines, histoires de faire des compos un peu folles en fonction des objectifs de campagne et de scénarios !!
Donc remplissez vos mallettes jusqu'à ce que ça déborde, on étalera ça sur des grandes tables par équipe et on aura peut être la chance de voir des compos quadruple BE pour dépasser la triplette de Portal de l'année dernière !!!
On apportera, nous grands orgas, du khador, du ménoth, du skorne et un peu de cryx qui seront à votre disposition !!!

Voilou, hâte de vous voir !

Kechian:
Je pose la question sur la pointe des pieds mais... J'imagine qu'on apporte uniquement nos figurines peintes?
Est ce que si sur certaines y a que la première base d'aero (plus dans le but de jouer ces figs pour faire des compos nawouak) ca passe?

Joss:

--- Citation de: Kechian le 26 novembre 2016 à 11:19:12 ---Je pose la question sur la pointe des pieds mais... J'imagine qu'on apporte uniquement nos figurines peintes?
Est ce que si sur certaines y a que la première base d'aero (plus dans le but de jouer ces figs pour faire des compos nawouak) ca passe?

--- Fin de citation ---

Ça dépend, si les décors ne sont pas peint... t'en penses quoi ? ;)

Titi:

--- Citation de: Kechian le 26 novembre 2016 à 11:19:12 ---Je pose la question sur la pointe des pieds mais... J'imagine qu'on apporte uniquement nos figurines peintes?

--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que c'est que ce jeune insolent ? :P

@Manu69 : as-tu regardé tes messages privés ?

Kechian:
Non mais justement en couche de base pas en non peint quand meme... Ou couche de base et lavis histoire de venir avec un max de figurine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique