COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016 - Topic de l'organisation

<< < (8/12) > >>

Titi:

--- Citation de: Kechian le 26 novembre 2016 à 12:04:32 ---... Ou couche de base et lavis histoire de venir avec un max de figurine

--- Fin de citation ---
Bah ! L'ensemble de mes figouzes peindouillées par mes gros doigts n'ont pas reçu plus d'efforts que ça ! ;D

Kechian:
Et la seconde couche? Le lightning? Éclairci?  :D

HudsonH:
On ne legisférera pas sur combien de couches sont necessaires à la definition d'une figurine peinte.

Les gens ont des niveaux de peinture, de temps disponible et d'exigence différents.

Toutefois, le but du multichannel est que tout le monde, orgas comme participants, donne le meilleur de lui même (je sais, ca sonne comme un discours de Shonen sur la puissance de l'amitié) pour mettre en avant cette partie du jeu qui est : des histoires racontées et vécues autour de belles tables avec de belles figurines.

Si tu peux poser tes figurines sur la table sans honte et sans diminuer le plaisir des autres participants, amène les. Sinon, vu qu'on va mettre un maximum de figurines en commun, essaie de plannifier sur les figurines des autres pour faire les compos que tu envisageais. Et si ce n'est pas possible... bah tant pis, ce sera pour l'année prochaine :)

Kechian:
On va partir sur ça ça me plait bien  ;D J'ai que 16 mois de peinture sur mes orboros donc je vais faire mon possible pour apporter un max!!

Titi:

--- Citation de: Kechian le 26 novembre 2016 à 13:02:04 ---Et la seconde couche? Le lightning? Éclairci?  :D

--- Fin de citation ---
Je laisse ça aux peintres... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique