COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016 - Topic de l'organisation
nahpokt:
Au rythme où ma peinture avance avec ma grippe, je risque d'avoir beaucoup de figs à emprunter à mes collègues :( ...
lairder1:
J amene tout ce que je peux. Question personne n a besoin que j amene mes khador meme si je ne les joues pas ?
seblewolf:
Merci lairder1 mais j'apporte les miens donc ne te charge pas trop y aura ce qu'il faut, sauf si tu veux prendre une BE ou ton colosse et que certain veulent faire des compos débiles ! Mais ne t’embêtes pas !
seblewolf:
Oyez à tous !
Le grand jour approche à grand pas !!
Samedi :
* RDV 9h => petit déj', café, toussa toussa !
* Début des parties à 9h30 => Soyez à l'heure, le planning est chargé !!!
* Soirée raclette (et crèpes pour les végan) + jeux de sociétés, x wing, undercity... !! Si vous voulez apporter vos classiques, n'hésitez pas !!Dimanche :
* RDV 9h => petit déj', café, toussa toussa !
* Début des parties à 9h30 => Soyez à l'heure, le planning est chargé !!!
* Fin de ce week end de rêve au alentour de 16-17h grand grand max, selon si vous vous sortez les doigts pour vite expliquer au autres camps que votre foi est la vrai de vrai !!
* Pour finir on se fait des calins, des bisous et chacun retourne d'où il vient, nous on range et on part en voyage de noc... euh en vacances !! Et en janvier on démarre l'orga de l'édition 2017 !!
Sur ce on vous attend avec impatience, apportez sourire et bon humeur, laissez au placard listes crades (elles seront invalidées de toute façon par notre maître enfoiros ) et autres "couteaux entre les dents" !!
Et juste pour me plaindre un peu... je suis en congés cette semaines et mais co-organisateur m'ont bien expliqué (menacé...) que j'avais le temps et que du coup je pouvais terminer les décors TOUT SEUL !!!!
Bisous bisous
Titi:
Courage, mon sebounet ! ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique