COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016 - Topic de l'organisation
HudsonH:
Pour les vegans, vous serez t'il possible de nous établir une sorte de liste de courses pour les p'tits dej, repas de midi et samedi soir?
Parce que je vous avoue que pour les carnassiers mangeurs de produits chimiques, essayer d'acheter de quoi vous satisfaire culinairement parlant c'est comme un joueur Everblight essayant de comprendre les règles de terrain dans warmachine.... :-D
Je sais que la dernière fois on a été limite pour vous nourrir, donc si vous vous voulez pas manger juste de la salade, aidez nous ^_^
HudsonH:
--- Citation de: Kechian le 19 octobre 2016 à 18:39:10 ---
--- Citation de: Fedmahn le 19 octobre 2016 à 17:32:32 ---On parle de moi ? ^^ squattage !!!
Régime vegan pour moi (vegan = pas de produit d'origine animale, attention aux pièges à base de lait ^^), il me semble que Kechian sera là également et vous demandera la même chose :)
--- Fin de citation ---
En effet vegan pour moi!!
Si on peut caler dans le même appart Kechian / Mr Fox / Lairder1 c'est le top!
Sinon si pas assez de place je suis sûr qu'on a moyen de se prendre un appart hotel ;) Je vois qu'on peut s'ne sortir pour 35€ 2 nuits chacun en prenant des apparts à 4 donc dites le nous à l'avance!
--- Fin de citation ---
Du coup je pense que c'est moi qui vais vous héberger. À Voiron, à 30 mn de la salle.
J'aurais un lit double, un canapé, un lit de camps et un matelas gonflable. J'ai ce qu'il faut en coussins, mais il faudra apporter deux sacs de couchage.
Titi:
--- Citation de: mike brant le 20 octobre 2016 à 11:21:26 ---je peu hébergée deux personnes si il faut. Par contre il faut aimer les animaux je préfère prévenir :)
--- Fin de citation ---
Avec de la moutarde ? (et paf, je perds 1 point sur mon permis vegan... :P)
Personnellement, la présence d'animaux ne me dérangent pas (je ne suis pas allergique :)).
KhorN:
Du coup, je vais aussi prendre une place chez hudson avec les collègues du RTS.
Ou chez mike brant s'il est si proche de la salle.
lairder1:
Oki j amene le sac de couchages j ai un matelat au besoin . Perso je suis vegetarien mais je m adapte pas comme c'est foutu everblight ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique