COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016 - Topic de l'organisation
seblewolf:
Non vous inquiétez pas c'était juste histoire de me faire un peu plaindre mais ça va aller !!
Pour PEC si tu peux juste apporter Kaelis.. On en a besoin pour certains scénars !!! hihihi
Pour les crêpes j'ai bien entendu prévu de les faire vegan et pour le midi on va vous préparer des bonnes salades 100% végan !!
Mais vous êtes relouds quand même c'est tellement on le souciflard !!!
Alris:
Ok pour moi, J apporte un duvet et tlout mes mercos peints.
Pour le repas, J aime juste pas le fromage (hors truc sans goût sur les pizzas) mais rien de médical la dedans donc au pire je me ferais violence ;D
PEC:
Confirmation, avec Lazare nous partirons vendredi soir vers 17h de Clermont pour une arrivée un peu avant 21h on espère, et on débarque à votre salle avec quelques trucs d'Auvergne à picorer et picoler, histoire que vous fassiez une petite pause orga :) !
Sinon, juste une toute petite question parce que je dois être très bigleux, mais je n'arrive nul part à trouver ma réponse dans les 2 posts : quelle est l'adresse de votre salle ? ;D
HudsonH:
Les Brûleurs De Pitoux - Club de figurines et de jeu Grenoblois - 35 rue Joseph Chanrion, 38000 Grenoble
PEC:
Merci ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique