WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[coincos] Listes et CR

<< < (12/15) > >>

coincos:
Salut à tous,

Un nouveau CR avec une partie Issyria (version Banshee + hallebardiers) vs Kromac 2 (LeMordu) sur extraction.

Je perds le toss et dois jouer tour 1. Devant moi un mur, un terrain diff, la foret centrale. Sur mon flanc gauche une grande foret, c'est parfait pour le colosse. Déploiement et premier tour hyperclassiques, les sentinels ont inviolable resolve et la chimera admonition. Son tour 1 il court en respectant mes menaces, la biquette vient s'offrir en appat, bref rien de fou non plus.

Mon tour 2 :
Le plan c'est d'envoyer les hallebardiers en shield guard et sous inviolable resolve pour occuper un peu le terrain, le forcer à les charger pour s'en occuper et penser qu'ils puissent tenir un peu. De l'autre côté le colosse s'acharne au tir sur la biquette et la laisse à 8 pv. Les sentinels sont prêts à aller là où il le faudra. La banshee aussi.

(Sur le screen, le gabarit sert de colosse, et Eyriss1 de caster)

Son tour 2 :
Il est bien décidé à se venger. Il va soigner la biquette pour me prendre chimera, il se gardera bien de toucher aux sentinels. Il va aussi tomber beaucoup plus de hallebardiers que prévus et se placer sous feat.

Mon tour 3 :
A mon tour ! Issyria feat et lance crusader's call. Kromac est intouchable entre son armure 22, ses quatre furies, un peu d'écran... Bref on va tomber le reste. L'idée c'est que le colosse tombe la biquette pour laisser les sentinels charger le stalker. J'envisageais de chatouiller le pureblood mais je préfère assurer sur le stalker. Un de mes sentinels se retouvera sans cible après la mort du loup. Les hallebardiers ont fait de la place au centre et se sont repositionnés sur le flag. La banshee va charger Ghetorix et le laissera à 3 PV plutôt pas vaillant et grievous wound. Un bon tour en soit ! Je score 1 sur mon flag.

Son tour 4 : il va pas mal tricotter pour tomber la banshee et les hallebardiers avec Kromac et son ambush. Le pureblood viendra s'encastrer sur les sentinels sans grand succès. Le gorax est derrière son objo et ne peut pas faire grand chose à part primal.

La partie sera pliée au tour suivant alors que je vais scorer 2 en cassant l'objo, le gorax, le pureblood et garder de quoi contester chez lui. De son côté pas grand chose à faire pour m'empêcher de scorer. Pour le fun on aurait pu simuler la survie de Kromac face au colosse... je ne sais pas ça aurait pu être fun. Mais on s'arrêtera à 5-1 au scénar.

Bilan : La liste tourne beaucoup mieux comme ça ! Les hallebardiers sont tombés plus vite que prévu mais les quelques uns restant ont fait un super job. Et puis la portée de menace est tellement grande... A voir ce que donnerait la liste contre quelque chose de plus populeux en face, mais dans l'idée elle devrait bien se tenir !

Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)
("heu... c'est normal que ton colosse, il soit tout plat ?..." :P)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Titi le 11 avril 2017 à 15:52:48 ---Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)
("heu... c'est normal que ton colosse, il soit tout plat ?..." :P)

--- Fin de citation ---

Oui c'est normal, il s'est fait Rat'y' boisé !  :P :D

coincos:
Il est dans la liste du père noel pour l'instant :)

Sharkface:
Super CR avec photo, c'est top merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique