WARMACHINE/HORDES > Cryx

Débrief Pumpkin Bash 22/10, avec du Gunslingers dedans !

<< < (2/2)

Far2Casual:
Hep :)

Oui, Lanyssa était suffisamment avancée pour cela, enfin c'est surtout DJ et Barathrum qui étaient au milieu de la table. Avec SPD6 et CMD9, elle peut aller poser ça sur des choses à 15" d'elle. Barathrum et DJ s'y trouvaient. Si j'avais connu le combo, elle serait morte au tour d'avant à coup d'Hellfire, mais je pensais qu'elle ne servait qu'à Hunter's Mark les adversaires.

Conar le Barban:
Bien joué !

--- Citation de: Far2Casual le 24 octobre 2016 à 11:00:01 ---Son T4, il lance l'Alpha en déplaçant Barathrum et Nightmare sur la gauche du mur grâce à Hellmouth. Ghetorix défonce Barathrum pèpère, mais il remarque à quel point c'est dur pour lui de tuer une lourde. Et là deuxième erreur, je ne vois pas que Megalith lance Undergrowth pour créer du terrain difficile. Son Stalker lance une alpha sur Snapjaw mais ça ne passe pas sous Star Crossed et Beyond Death.  Il cleane la dernière Satyxis et commence à scorer, 0-1.
C'est à mon T4 que je perds la game. Son Stalker est mort devant Cankerworm et Snapjaw. Et DJ est intact et peut faire des ravages sur un Ghetorix tout nu et Megalith. Je pense que je peux bouger DJ au contact des deux sans Mobility, mais j'ai oublié Undergrowth et n'atteint donc que Ghetorix. Ce dernier décède alors qu'il me reste 4 focus sur DJ, mais Megalith est intact. Je ne peux contester, mais commencer à scorer sur mon flag 1-2.
--- Fin de citation ---
T'es sûr ? Parce que dans ce cas t'es pas vraiment emmerdé par le terrain diff.

--- Citer ---Les stones mortes, j'ai un boulevard pour DJ sur Ghetorix que je tombe malgré Spiny Growth, sur ma dernière attaque. Par contre il a roulé 5*3 dommages sur DJ qui a mal.
--- Fin de citation ---
Si jamais il est pas sous feat, tu peux utiliser Hex Blast pour virer Spiny Growth, surtout que Vociferon est là pour ça (d'ailleurs tu n'en parles pas dans ton débrief).

--- Citer ---Je tente Snapjaw sur le Stalker mais n'obtient pas le crit KD malgré un boost sur la queue, et du coup je rate 4 attaques sur 5.
--- Fin de citation ---
A 8+ il faut booster !

Du coup tu es convaincu par les Gunslinger avec Asphy3 ? Parce que je vois pas bien l'intérêt en fait. Certes elles dejamment, mais il a suffisamment de soutiens avec 2" d'allonge dans la liste pour s'en occuper. Le crit KD est déjà sur les Raiders, je trouve ça marginal.

Far2Casual:

--- Citation de: Conar le Barban le 24 octobre 2016 à 18:55:57 ---T'es sûr ? Parce que dans ce cas t'es pas vraiment emmerdé par le terrain diff.
--- Fin de citation ---
C'était Deathjack, évidemment :). Nightmare n'est pas dans la liste.

--- Citer ---Si jamais il est pas sous feat, tu peux utiliser Hex Blast pour virer Spiny Growth, surtout que Vociferon est là pour ça (d'ailleurs tu n'en parles pas dans ton débrief).
--- Fin de citation ---
Vociferon n'a pas été en veine. Contre Tommy il a raté 3 Hellfires sur Lanyssa. Dans l'autre partie il a clean un Reeve pour la charge de Snapjaw. Il n'était pas à portée de Ghetorix.

--- Citer --- Du coup tu es convaincu par les Gunslinger avec Asphy3 ? Parce que je vois pas bien l'intérêt en fait. Certes elles dejamment, mais il a suffisamment de soutiens avec 2" d'allonge dans la liste pour s'en occuper. Le crit KD est déjà sur les Raiders, je trouve ça marginal.
--- Fin de citation ---

Oui vraiment. Je n'ai justement pas grand chose pour clean les lanes de mes lourdes. Mes Raiders sont souvent très loin, en train de faire diversion sur un flanc pendant que je pousse l'autre. Wrongeye est souvent mal mis pour clean une charge lane, et a un mouvement très limité. Darragh a une malheureuse attaque MAT7 avec Reach, et si je rate je prends le risque de ne pas avoir Mortal Fear ce tour-là, ce qui est souvent inacceptable. Reste Asphy quoi, qui a d'autres charges. Bref, c'est exactement l'unit qu'il me fallait.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique