WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Khador ; conquest ; barrages

(1/1)

baldur59:
Après utilisation ce week end j'ai comme un doute donc je preferes en être sur.

Le conquest peut faire un tir de barrage posant de aoe 4"

Combien peut il en poser : moi j'en au posé 4 une partie tir de mini gun ?

En mk2 ces aoes , il me semble , devaient être éloignés de 1" les unes des autres là je n'ai rien vue de tel donc on peut les coller ?

Merci.

John McForester:
Moi je lis ONE 4" AOE ;) *

Et effectivement la précision sur le placement a disparu.

* En fait je comprends le doute, on pourrait se demander si "Instead of attacking with this weapon (...) place one 4" AOE" ça veut bien dire "au lieu des 2 attaques de ROF c'est UNE aoe" et pas "au lieu de chaque attaque c'est une AOE", mais sinon ce serait écrit "Instead of making an attack" par exemple. Ce sujet, même s'il n'est pas locké ni Infernalé, est d'accord avec moi...

baldur59:
Ok , donc si je te comprends bien

Il n'y a que 2 aoe et elles peuvent se coller maintenant , pourquoi pas ?

John McForester:
Yep.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique