WARMACHINE/HORDES > Cryx
Les contres d'en face
Conar le Barban:
C'est dur de donner une réponse ferme, mais en général c'est de l'ordre de 2xSPD+2 pour les jacks/beasts en course pure. Sachant qu'ils ont entre 4 et 7 de spd en général.
Mais il ne faut pas oublier les mouvements de reposition : par ex Deny3 peut faire 12" de charge (13" si Darragh) puis 5" de reposition si la charge était réussie.
Pourquoi 12"+30mm ?
Aktaïr:
Portée de charge des Blackbane’s Ghost : placement de 2 pouces + charge (7+3) + épaisseur des socles. 13 pouces avec Darragh. Je pars du principe que l'adversaire n'a pas envie de se faire charger et voudra passer à travers de l'unité pour se placer dans le dos de l'unité.
Conar le Barban:
En fait la plupart des lourdes du jeu vont juste ignorer les ghost raiders, leur pow 10 fait pas franchement peur.
Aktaïr:
Mon idée de départ est de faire un truc du genre : un bloc pour empêcher de passer à travers et bloquer (fortement allonger) les mouvements d'un côté du Warcaster ou de face avec les Blackbanes appuyés par 2 Wraith Engines. C'est peut-être idiot comme théorie mais je trouvais utile de prédire si je sais par où ne passera pas l'adversaire, vu qu'à côté, il y aura Goreshade1 et son BG de close. Au passage, tout le pack devrait avoir +2 en ARM et pour ennuyer les "trop gros pour eux", 2 fournisseurs de pow14.
John McForester:
Je comprends pas ce que tu cherches à faire / calculer... Tu essayes de voir si quelqu'un pourrait courir à travers ton bloc de fantomes ? Pourquoi il ferait ça ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique