WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
BicheNeuve:
Moi j'aime bien :)
Ptit Nico:
Titi, un petit résumé de qui sont les Dreggs ? :)
Titi:
Ok.
Les Dreggs sont un peuple d'humanoïdes (hem... vous avez vu l'illustration, hein ?) vivant dans des souterrains car ils supportent très mal la lumière du jour. Si je me souviens bien, ils ont des tendances cannibales et deviennent tout excités par la douleur (plus ils souffrent, mieux ils tapent...) et on n'en sait pas beaucoup plus à part qu'ils ont un niveau technologique médiocre (en gros, ils ont des fusils parce qu'ils les ont volés) et qu'ils font parfois des razzias sur les villages pour récupérer des esclaves (qui peuvent servir de bouffe...).
Bon, j'ai écrit tout ça de mémoire et comme je consomme beaucoup de bière, ne soyez pas étonnés si des erreurs se sont glissées dans le résumé... :P
Guiguiscout:
Ce sont des Skornes des cavernes ?
John McForester:
--- Citation de: Gamin le 18 novembre 2016 à 08:18:16 ---Enfin un artwork décent..........
--- Fin de citation ---
Source ?
Parce que bon, il s'agit d'un profil de jdr là...
Si vous voulez je vous donne même les stats, il est p.36 du Monsternomicon. C'est dans la catégorie du monstre faible à mettre en spam.
PS : Pour être plus clair, ça ressemble à une capture d'écran de la p.37 en pdf, donc l'illustration n'est ni nouvelle ni clairement liée à une nouvelle faction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique